GM1968 71 Posté(e) 7 février 2015 Bonjour, Une petite photo que je viens de prendre (Mobius en mode Timelaspe sur QX2)... J'ai un peu corrigé la photo avec DxO (pour réduire l'effet Fisheye) et recadré (elle était assez penchée - j'étais en mode stabilité et je n'ai pas (encore) de nacelle)... Les mouettes se sont pointées alors que j'étais en pleine session dans la pâture derrière chez moi. Elles ne semblaient pas trop effrayées par le drone. Je voulais testé le mode timelapse de la Mobius. C'est pratique et les photos sont moins moches que j’imaginai, je m'attendais à avoir des images très bruitées. Gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 février 2015 Hello chouette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 7 février 2015 Effectivement, jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 7 février 2015 Salut, Trés jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 février 2015 cool . Elles ne t'ont pas attaqué ? c'est tellement con une mouette......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 7 février 2015 Merci !!! cool . Elles ne t'ont pas attaqué ? c'est tellement con une mouette......... J'avoue que j'y ai pensé quand elles se sont pointées... mais non... ouf. Quand on voit des vidéos de Phantom attaqué par des oiseaux : on y pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 février 2015 oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites