sambl 2 Posté(e) 8 février 2015 Bonjour ! Je viens de m'acheter un petit drone Hubsan X4 H107D pour m'amuser et filmer un peu. C'est mon premier drone et je n'ai jamais piloté avant, alors je débute dans le domaine! Je me suis inscrit car je sent déjà que je vais avoir plusieurs questions pour vous et ce forum à l'air d'être le meilleur à mon avis Je suis du Québec alors j'aimerais bien que d'autres québécois me suggère des magasins d'ici ou des sites canadiens pour les pièces et accessoires. Au plaisir de participer à ce forum ! P.S Désolé xavdrone pour l'utilisation du mot drone au lieu de Multi-rotors, mais je trouve ça un peu long à écrire et tout le monde comprend bien de quoi je parle sambl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 février 2015 Hello Je suis du Québec alors j'aimerais bien que d'autres québécois me suggère des magasins d'ici ou des sites canadiens pour les pièces et accessoires. Au plaisir de participer à ce forum ! Malheureusement tu n'auras pas de lien, pour l'instant je n'ais pas trouvé de boutique partenaire au Canada Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 8 février 2015 Salut, bienvenue sur le forum Tu demeures dans quel coin au Québec?...moi je suis du Saguenay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 février 2015 salut , sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 8 février 2015 Salut samba, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 8 février 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sambl 2 Posté(e) 8 février 2015 (modifié) Merci pour l’accueil Je suis à rivière-du-loup au Bas-St-Laurent Dommage pour les magasins..je vais devoir me rabattre sur ****** Modifié 8 février 2015 par xavdrone beurk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 8 février 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites