Aller au contenu
maxime Fontaine

Skyviews ! Teaser de la chaîne.

Messages recommandés

Salut à tous nouvelle vidéo sur ma chaîne youtube ^^ elle servira de teaser à ma chaîne. N'hésitez à commenter, mettre le pouce bleu ou vous abonnez et donnez votre avis ^^ Bonne vidéo à tous et à bientôt
 
J'ai tourné avec un mavic 2 pro un phantom 3 se et l'osmo pocket

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée est bonne est bonne mais je trouve la vidéo un peu longue pour capter l'attention jusqu'au bout et "vendre" ta chaîne efficacement. Pour être plus efficace, je pense que ce teaser ne devrait pas dépasser 90 s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Eric51200 a dit :

L'idée est bonne est bonne mais je trouve la vidéo un peu longue pour capter l'attention jusqu'au bout et "vendre" ta chaîne efficacement. Pour être plus efficace, je pense que ce teaser ne devrait pas dépasser 90 s.

Ouai je me suis un peu emballé je sais mais je trouve que cela fait tout de même une bonne présentation de mon travail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Eric51200 a dit :

Je n'ai pas mis en cause la qualité du travail et je n'ai jamais dit qu'il fallait tout jeter ;)

t'inquiète j'avais bien compris ^^ (n'hésite pas à le mettre en commentaire sur youtube ^^ que c'est du bon travail ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Maxime !

Tout comme Eric, ton teaser est trop long, maximum de 90s. Puis, mettre une bonne musique sur une vidéo ne suffit pas, il faut synchroniser le rythme, la vitesse des fondus, de transition, il te faut des vidéos courtes qui ne soient pas à la même vitesse du défilement sur le paysage car il faut alterner entre les rapides et les lentes.

J'apprécie le passage où on te voit travailler, mais pour un teaser d'une entreprise, je ne le mettrai pas parce qu'il faut rester sur le sujet de la prise de vue par drone. Et une entreprise n'est pas une personne, il ne faut pas faire comme Mark Zuckerberg qui a lié l'image de son entreprise avec sa personne. Reste discret, comme les Daft Punk !

 

Tu as eu droit un pouce levé ? tout travail mérite récompense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, jpb77 a dit :

Salut Maxime !

Tout comme Eric, ton teaser est trop long, maximum de 90s. Puis, mettre une bonne musique sur une vidéo ne suffit pas, il faut synchroniser le rythme, la vitesse des fondus, de transition, il te faut des vidéos courtes qui ne soient pas à la même vitesse du défilement sur le paysage car il faut alterner entre les rapides et les lentes.

J'apprécie le passage où on te voit travailler, mais pour un teaser d'une entreprise, je ne le mettrai pas parce qu'il faut rester sur le sujet de la prise de vue par drone. Et une entreprise n'est pas une personne, il ne faut pas faire comme Mark Zuckerberg qui a lié l'image de son entreprise avec sa personne. Reste discret, comme les Daft Punk !

 

Tu as eu droit un pouce levé ? tout travail mérite récompense

Comme je disais me suis un peu emballé pour la durée ensuite pour les plans moi je l'ai est mis au feeling donc après c'est perso c'est sur et pour finir c'est une présentation de chaîne pas d'entreprise donc oui c'est skyviews c'est moi en gros (je vais peut être monter une entreprise mais pas tout de suite) sinon merci du commentaire et de l'avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.