berti5942 1 Posté(e) 8 février 2015 Bonjour à tous, Je suis nouvellement inscrit sur le forum bien que je le parcourais depuis quelques semaines déjà (le site aussi , une référence !! J'ai fait mes gammes avec un hubsan pendant 2 mois environ , maintenant que je maitrise mon quad , je me suis acheté un blade 350 QX3 en AP combo hier Le temps ne m'a pas encore permis de bien le prendre en main mais j'ai déjà fais quelques clichés. La combi avec le LG G3 est parfaite. @u plaisir d'échanger sur les divers topic du forum. Berti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 février 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 8 février 2015 Salut Berti, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 8 février 2015 Bienvenue sur le forum Berti ! Bons vols avec le 350QX3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 8 février 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 8 février 2015 Salut bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsou007 5 Posté(e) 8 février 2015 Bonjour et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 8 février 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 février 2015 salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites