Aller au contenu
MAXOU81

FPV Quadricopter modèle "Flying 3D" de chez X8.

Messages recommandés

Ah oui! Remarque qui peut avoir son importance...Les données sur la Télécommande: La fonction ROLL et PITCH affiche des valeurs aléatoires sans arrêt et très rapidement. On dirait que mon FPV est aux choux question calibration.c’est ça ou je me trompe?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Guitar hero. 

J'aimerais en vain acceder à la calibration, mais je ny arrive pas. Cette satané LED d'etat du controleur flashe en bleu. Plusieurs M/A n'y font rien. Ma derniere manip avant que cela arrive etait de decabler 2 rotors qui tournaient à l'envers. 

Si seulement le controleur de vol me filait l'accès. Je ne sais quoi faire...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai telechargé le manuel (dispo en Anglais seulement). de ce Flying3d sur le net. Il comporte une 20 de pages mais pas de pages sur les codes pannes,rubrique: -led bleu clignote rapide. La j'essie de recabler correctemznt les rotors mais quand il ya que des fils noirs coté ESC, c galère. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai telechargé le manuel (dispo en Anglais seulement). de ce Flying3d sur le net. Il comporte une 20 de pages mais pas de pages sur les codes pannes,rubrique: -led bleu clignote rapide. La j'essie de recabler correctemznt les rotors mais quand il ya que des fils noirs coté ESC, c galère. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu démonté ton drone ? Si oui, tu as peut être mal rebranché un fil ou tout simplement pincé un fil entre les 2 parties du fuselage au remontage. Il faut tout vérifier ainsi que les soudures. Avec les chinois, certaines soudures ressemblent plus à du collage qu'autre chose, et il suffit de tirer un peu dessus par mégarde pour dessouder . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, ben jvais verifier..ca va pas etre de la tarte mais bon au point ou j'en suis. Ce qui est sur, le tx du drone tourne bien. Jvais voir les fils. Merci. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chers membres!?

étant a court d'idée sur mon PB, je résume mes actions sur ce drone:

 - Pour résumer, j'ai un Quadricopter modèle FY-X8 acheté d'occasion sur Ebay sans batterie. Le temps de les avoir, je decide de relooker ce drone en peinture camouflage.Je repère entièrement les fils des rotors et du CH7 et 8.

- Je remonte, je refais le bind. la relation Tx/Rx s’exécute et je capte bien les signaux de la carte de vol..

Puis pour faire la calibration la LED d’état doit juste scintiller Blanc après initialisation.

- Au lieu de cela, LED clignote bleu à toute vitesse. Ma radio commande n'arrive pas à démarrer mes rotors. J'ai démonté et vérifié câbles et soudures.je ne détecte rien d'anormal.

Question: Si le bind est correct, ya t'il une astuce pour démarrer les rotors?J'ai une autre radio commande d'un autre drone.CA pourrait??

Merci de m'avoir lu! je reste dispo pour autre soluce (A part appeler le revendeur de ce satané drone).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'autre radio ne fonctionnera que si elle a le même protocole de communication que la première, ce qui n'est pas gagné. 

 

moralité : la drone s'est comme la moto, on achète jamais d'occasion sans essayer, (sauf à une personne de confiance) ça évite bien des déboires. 

le mec achète un drone, le crash, ça fonctionne plus, on met une annonce sur le marche de l'occase et hop.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.