Aller au contenu
roddou

Casse Mavic Pro ...

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai cassé tout à l'heure (photos ci jointes) la patte arrière gauche de mon mavic pro ;( 

Ma question concerne le comment je fais. C'est à dire, comment est ce que je peux faire pour réparer ça ? 

Est ce qu'il existe un réparateur (Sur Nancy) ? Je connais Drone Motions mais je sais pas si c'est abordable. 

Est ce que la réparation peut se tente tout seul ? Je n'y connais rien en mécanique, soudure etc ... 

 

Bref je suis dégoûté.

 

Merci et bonne journée :)

Casse 1.jpg

Casse 2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

À vue de nez ça n'a pas l'air trop grave. Ton Mavic fonctionne toujours normalement ?

Il y a une super boite à Nancy qui peut te réparer ça (ils te donneront le tarif mais je ne pense pas que ça soit très cher). Je n'ai aucun intérêt à leur faire de la pub, c'est juste qu'ils sont sérieux et qu'ils bossent bien. Elle est sur l'aéroport de Nancy Essey.

Je ne peux pas donner le nom sur le forum, mais tu peux aller voir sur StudioSport et tu regardes les parachutes pour DJI Inspire 1 et 2 par exemple. Ben c'est eux qui les font (conception, fabrication,... ils sont agréés DGAC).

J'espère ne pas être hors charte avec ces infos...

Modifié par Blutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Blutch ! Merci de ta réponse 

Je n'ai pas relancer les moteurs mais le drone s'allume sans problème donc je pense que seule la patte est touchée (j’espère en tout cas). 

Je vais appeler dès demain matin pour lancer des devis et comparer. 

Merci :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... 

Je ferais ça si je pouvais me payer un mavic tous les mois mais ce n'est pas la cas haha :) 

Je préfère demander à un pro. Je tiens trop à mon matériel pour tenter quelque chose par moi même.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai vu, le bras complet (avec moteur) est à 36€ chez StudioSport.

Ça peut te donner un ordre d'idée de la facture totale, sachant qu'à mon avis, il ne faut pas 1h pour le changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en aura pour moins de 100€ main d'oeuvre comprise dans les 60 à 70€ à mon avis.

J'ai eu une bien grosse casse sur mon p4 j'ai du l'envoyer en Hollande et au total j'en ai eu pour 150€ environ frais de ports et main d'oeuvre comprise mais ma casse étais bien pire que la tienne.

Je te conseille si il est encore garanti de passez par dji !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de passer par DJI, il faut juste que le réparateur soit "DJI Authorized Repair Center". Ça ne change rien à la garantie.

L'avantage c'est qu'il ne devra pas attendre 15 jours ou plus. C'est fait dans ja journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.