Soumasse 0 Posté(e) 9 février 2015 Bonsoir, Voila, je suis nouveau dans le monde de l'aéromodélisme et je viens d'acquérir un Blade 350 QX 2 couplé avec le Spektrum Dx5e. J'ai aussi une gopro hero 3 silver . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 9 février 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 9 février 2015 Salut Bienvenu sur le forum Soumasse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 9 février 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soumasse 0 Posté(e) 9 février 2015 Merci les gars! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 10 février 2015 Salut Soumasse, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 10 février 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 10 février 2015 bonjour et bienvenue sur le fofo et , tu as déjà du beau matos !!super ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 février 2015 salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soumasse 0 Posté(e) 10 février 2015 Merci à tous mais je ne sais pas si je vais rester, j'ai posé une question hier et personne n'a l'air de vouloir me répondre... donc bon! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 février 2015 Si tu n'as pas de réponse, c'est certainement parce que ceux qui ont la savoir ne se sont pas connectés depuis hier...... il faut faire preuve de patience sur un forum, les membres ne sont pas à ton service -_- Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soumasse 0 Posté(e) 10 février 2015 Si tu n'as pas de réponse, c'est certainement parce que ceux qui ont la savoir ne se sont pas connectés depuis hier...... il faut faire preuve de patience sur un forum, les membres ne sont pas à ton service -_- Désolé, je pensais que c'étais une question de débutant donc que n'importe quel utilisateur confirmé pouvait me répondre. je me sentais un peu seul car il y a eu plusieurs vues et d'autres sujets plus récents avaient déjà eu plusieurs réponses. Et je n'ai pas dit que les membres étaient à mon service. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 février 2015 t'inquiète l'ami . on est beaucoup de débutants à pas forcement oser répondre de peur de dire des conneries, alors en général, on laisse les gourous répondre ........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soumasse 0 Posté(e) 10 février 2015 Merci d'essayer en tout cas The guitare hero, et je vais suivre tes conseils, tu est déjà un super voltigeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 février 2015 ça ça veut dire que j'ai un certain nombre de message . CA ne fait pas de moi un bon pilote et c'est bien dommage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soumasse 0 Posté(e) 10 février 2015 ^^ oui c'est bien dommage en effet. Mais si tu as autant de messages c'est que tu t'y intéresse et donc que tu est surement de bon conseil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 février 2015 merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 février 2015 Hello Sur un forum, même un débutant peut aider une autre personne, c'est la magie des forums... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites