Drone81 3 Posted July 5, 2019 Bonjour, j'ai acheté une radio flysky i6, pour mon eachine uk65. Pensez-vous que j'ai fais un bon choix? Merci d'avance pour vos réponses. Share this post Link to post Share on other sites
the guitar hero 4,733 Posted July 5, 2019 tout dépend de ton choix, si tu cherchais un prix tu as fait le bon choix, si tu cherchais la qualité, tu es passé à coté ... du bon choix. Ca fonctionne, mais voila, .... Share this post Link to post Share on other sites
Misterzan64 0 Posted July 6, 2019 Bonjour, je l'utilise depuis plus de 6 mois, elle est très simple à configurer, elle à 10 voies, une portée d'au moins 300 mètres, j'en suis très satisfait pour l'instant et question qualité prix elle est plutôt top. Bien sur on parle là d'une radio à 60 euros avec son récepteur mais comme dis plus haut cela fonctionne même s'il y a mieux. Share this post Link to post Share on other sites
the guitar hero 4,733 Posted July 6, 2019 l'essentiel est d'y trouver son compte . si tu as pas le budget, ben tu l'as pas, et on sait tous que l'aéromodélisme coûte un rein. Share this post Link to post Share on other sites
Eric51200 3,162 Posted July 7, 2019 voire un bras.... Share this post Link to post Share on other sites
Drone81 3 Posted July 7, 2019 Super merci, c'est vrai que pour l'instant j'en suis très satisfait! Pour mon niveau et mon budget, ça me suffit. Share this post Link to post Share on other sites