moimeme.personne 45 Posté(e) 11 février 2015 Bonjour a tous L'angoisse ce jour......... Premier vol réussi, (le précédent ayant été un échec TOTAL avec perte de 4 hélices et un moteur a changer (merci a Yuneec Allemagne SAV, très efficaces, rapides et ayant pris, sauf les hélices, la casse en garantie avec changement de la télécommande probablement a l'origine du crash). Machine très très stable sans va et viens droite gauche, peu bruyante, et répondant assez rapidement aux commandes (pour le moment je teste en mode smart et tortue) Efficacité remarquable du mode Home. je n'ai pas encore testé la fonction "follow me", mon terrain d'essai étant environné de trop d'arbres; je vais trouver une pâture bien dégagée pour cela. Bon, j'ai confiance dans la bête, même si on sent la grande puissance des moteurs. A+ pour la suite et merci de me lire et pour vos réactions. Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 février 2015 Hello Effectivement faut pas d'arbre car il ne saura pas les éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 février 2015 le précédent ayant été un échec TOTAL avec perte de 4 hélices et un moteur a changer (merci a Yuneec Allemagne SAV, très efficaces, rapides et ayant pris, sauf les hélices Salut Il ton dit pourquoi les hélices n'était pas pris en compte, vue quelles ont cassées a cause du lier, si j'ai bien suivie, a la radio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 11 février 2015 Non ils ne m'ont pas dit c'est moi qui suppose que la radio est responsable vu qu'ils me l'on changée mais le teuton et moi, ca fait deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 février 2015 C'est spécial de tout remplacer en garanti sauf les hélices qui vont prendre en 1er lors d'un ... 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 11 février 2015 Salut Philippe, Tant mieux si tu te régales ! N'hésite pas à nous poster des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 11 février 2015 bonsoir à tous s'est peut être ce qu'ils appellent des consommables ,vous savez ( les ptits Astérix ) pas pris en garantie !!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 13 février 2015 (modifié) Je pense que c'est des "consommables" je vous recommande ce site allemand qui, a mon avis a partie liées avec YUNEEC : ************ c'est quasiment le seul et unique a avoir des pièces détachées pour le Q500.(j'ai balayé le Net dans tous les sens et n'ai trouvé que celui la ayant du stock) Modifié 13 février 2015 par xavdrone merci de lire le réglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 15 février 2015 Arcalide est très sympathique, mais ils n'ont quasiment rien en pièces Yuneec, a part des hélices qu'ils vendent 2 euros de plus que la concurrence allemande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 février 2015 normal ça viens d'Allemagne les produits et je doute qu'on lui envoi gratuitement... Quand t'es revendeur officiel tu achètes chez Horizon Hobby France qui achète en Allemagne et qui le renvoi à la boutique (enfin c'est un shéma du genre) ps : bon sinon je déplace dans la bonne section tant qu'à faire que je sois là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 16 février 2015 je m'améliore sensiblement 3 déco et aterrissage sans aucun probleme dont un avec pas mal de vent ouf le métier rentre quand j'aurrais compris la manip pour joindre des vidéo, je le ferais, mais la qualité en 60i/sec en bluffante bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 février 2015 http://www.faq-drone.com/topic/459-comment-poster-une-video-sur-le-forum/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 17 février 2015 (modifié) supprimé Modifié 17 février 2015 par moimeme.personne Incrustation de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 17 février 2015 On n'a pas accès à ta vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 17 février 2015 j'y ai accès en cliquant sur le lien de mon post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 17 février 2015 salut , elle est cool , ta vidéo on distingue bien le décors et ces panoramas majestueux t’inquiète , j'ai fais comme toi au début !! je m' y suis repris à plusieurs reprises !!! courage , tu y es presque !! 1 moimeme.personne a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 février 2015 salut La vidéo est priver.... "j'y ai accès en cliquant sur le lien de mon post?" C'est la tien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 février 2015 J'ai vu la vidéo car il l'a partagé avec moi, bon sinon effectivement tu devrais la garder privée car légalement je pense qu'il y a un souci, en tout cas chouette coin 1 moimeme.personne a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites