Aller au contenu
moimeme.personne

Premier vol avec Yunnec Q500 Typhon

Messages recommandés

Bonjour a tous

L'angoisse ce jour.........

Premier vol réussi, (le précédent ayant été un échec TOTAL avec perte de 4 hélices et un moteur a changer (merci a Yuneec Allemagne SAV, très efficaces, rapides et ayant pris, sauf les hélices, la casse en garantie avec changement de la télécommande probablement a l'origine du crash).

Machine très très stable sans va et viens droite gauche, peu bruyante, et répondant assez rapidement aux commandes (pour le moment je teste en mode smart et tortue)

Efficacité remarquable du mode Home.

je n'ai pas encore testé la fonction "follow me", mon terrain d'essai étant environné de trop d'arbres; je vais trouver une pâture bien dégagée pour cela.

Bon, j'ai confiance dans la bête, même si on sent la grande puissance des moteurs.

A+ pour la suite et merci de me lire et pour vos réactions.

Philippe

le précédent ayant été un échec TOTAL avec perte de 4 hélices et un moteur a changer (merci a Yuneec Allemagne SAV, très efficaces, rapides et ayant pris, sauf les hélices

Salut

Il ton dit pourquoi les hélices n'était pas pris en compte, vue quelles ont cassées a cause du  :crash:  lier, si j'ai bien suivie, a la radio ?     

bonsoir  à tous  

s'est  peut être ce qu'ils appellent des consommables :D ,vous savez ​( les  ptits Astérix ) pas  pris en garantie   !!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!  !!!!!!!!!! :rolleyes: 

Je pense que c'est des "consommables"

je vous recommande ce site allemand qui, a mon avis a partie liées avec YUNEEC : ************

c'est quasiment le seul et unique a avoir des pièces détachées pour le Q500.(j'ai balayé le Net dans tous les sens et n'ai trouvé que celui la ayant du stock)

Modifié par xavdrone
merci de lire le réglement

normal ça viens d'Allemagne les produits et je doute qu'on lui envoi gratuitement...

Quand t'es revendeur officiel tu achètes chez Horizon Hobby France qui achète en Allemagne et qui le renvoi à la boutique (enfin c'est un shéma du genre)

ps : bon sinon je déplace dans la bonne section tant qu'à faire que je sois là

je m'améliore sensiblement

3 déco et aterrissage sans aucun probleme dont un avec pas mal de vent

ouf :D le métier rentre

quand j'aurrais compris la manip pour joindre des vidéo, je le ferais, mais la qualité en 60i/sec en bluffante

bonne journée

salut  ,

elle est  cool  , ta vidéo  :ssv:

on distingue bien le décors et  ces  panoramas  majestueux   :rolleyes: 

t’inquiète  , j'ai fais comme toi au début  !! :o  je  m' y suis repris  à  plusieurs reprises  !!! :D

courage , tu  y es  presque  !!

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.