Aller au contenu
Pedro51

Présentation de Pedro51

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Moi c'est Pedro, je vie en Champagne Ardennes. Ça fait 15 ans que je fait du modélisme, essenciellement avec des voitures thermiques que je transforme integralement. J'ai longtemps boudé les drones mais la venu des modèles race m'intéresse désormais. 

J'ai donc commencé avec un betafpv 75 pro, lunette ev200 et une radio x9d+, histoire de me faire la main. Je viens de me prendre un humquad hx220 après quelques mois de vol mais aussi de crash avec mon indoor. 

Je glane ci et là quelques informations et pourquoi pas faire quelques connaissances pour d'éventuelles sessions dans ma région.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi ?

Toi qui connais donc un peut les betafpv j'ai un betafpv x65 avec des problèmes pour le connecter .

J'ai réussi a mettre a jour mon tout nouveaux frsky x9-Lite puit au dessus du donne j'ai bien un bouton blanc d'appairage , je met mon émetteur en mode ACCST D16 et en mode bind ch1-8 telem on comme sur la photo puis je reste appuyer sur le bouton du drone et puis je met la lipo et sa reste rouge clignotant ?

Tu avait fait comment toi pour le tiens ou bien il faut le mode D8 que je n'ai pas sur ma radio !

 

IMG_4896.thumb.JPG.869e7f196b9f14eae4c8cda0a6d62dc9.JPGIMG_4897.thumb.JPG.b438cdb2de45642e2dfbd5cccd6d1279.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Warewarny a dit :

Salut a toi ?

Toi qui connais donc un peut les betafpv j'ai un betafpv x65 avec des problèmes pour le connecter .

J'ai réussi a mettre a jour mon tout nouveaux frsky x9-Lite puit au dessus du donne j'ai bien un bouton blanc d'appairage , je met mon émetteur en mode ACCST D16 et en mode bind ch1-8 telem on comme sur la photo puis je reste appuyer sur le bouton du drone et puis je met la lipo et sa reste rouge clignotant ?

Tu avait fait comment toi pour le tiens ou bien il faut le mode D8 que je n'ai pas sur ma radio !

 

IMG_4896.thumb.JPG.869e7f196b9f14eae4c8cda0a6d62dc9.JPGIMG_4897.thumb.JPG.b438cdb2de45642e2dfbd5cccd6d1279.JPG

Bonjour,

Hum... ce n'est pas ici que tu auras une réponse à tes questions, ici c'est l'endroit pour se présenter 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.