Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour a tous les amateurs de drone,

Je me présentes moi c'est florian 27 ans habitant dans la région bourgogne en cote d'or (21) s'il y a des personne pour réalisé des sessions dans la région je suis dispo sans problème ;).

Par contre je suis débutant dans le domaine donc encore débutant dans le vol aussi, j'ai acheter un drone x220s il y a un certain temps sans mettre forcément lancer dans le sujet, mais depuis peu je me suis remis après je vais même bientôt en monter un autre mais en kit je veux le faire moi même celui la ^^ le fierté de faire son propre drone et pas tout monter et régler sans s'avoir comment sa marche. C'est également pour cela que je viens sur ce site car je risque d'avoir quelque question par la suite dont une aujourd'hui a propos de mon x220s car il y a une chose que je n'arrive pas a comprendre car ma camera est alimenté en 16v vu qu'elle est lié a la batterie et je n'arrives pas a s'avoir pourquoi car aucune des soudure ne peuvent pas être en contact sur la carte de vol qui est une omsnibus f4 v3 comme celle d'un amis qui a le même que moi. après avoir réalisé les même test lui est pas lié a sont entre et sortie vidéo enfin plutôt je dirais le fis d'alimentation vu que c'étais un fils rouge de la caméra et du récepteur antenne. je cherches depuis quelque jour mais ne trouve pas pourquoi et ni quelle peut être le problème, par contre j'ai vu que sa peut être fatal pour le drone de voler de voler est ce le cas ? et je précises que tout le reste fonctionne très bien je peux voler a vu sans problème il y a juste eu a la longue le soucis de cette alimentation de caméra. je tiens a remercié tout personnes qui pourra me renseigner et s'il vous fraudais d'autre info ou vidéo aucun problème contacté moi il est encore démonté pour l'instant.

merci d'avance a tous.

Modifié par xavdrone
titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu es ici dans la section présentation qui n'a pas vocation à recevoir les questions techniques et encore moins les réponses. Je t'invite a reposer ta question dans la section appropriée afin que l'on puisse t'apporter une réponse.

Contrairement à certains, tu as fait l'effort de te présenter et c'est un bon point pour toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord sa marche, merci pour l'info je vais aller reposer ma dans la section approprié, et il faut bien ce présenté pour rencontrer d'autres pilotes avec qui converser. 

Peut être a plus pour des renseignement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.