JeanPsycho 5 Posté(e) 11 février 2015 Salut à vous, Aujourd'hui, j'ai fais voler mon petit quad et j'ai eu un signal led que je ne trouve pas sur le manuel ( ça rappelle un sketch de coluche^^) J'ai eu deux doubles signaux rouge puis plus rien... jusqu'au ravitaillement d'électrons Cela s'est produit environ 2 min après décollage. Pour info, j'ai voler avec deux nouvelles batteries (wild scorpion 2800mah 30c), mais je l'ai eu avec la batterie stock aussi. Des idées? Merkiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 février 2015 Salut Rouge ou orange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 2 Posté(e) 13 février 2015 Bonjour, Si c'est deux flash orange, le 350 Qx a perdu le nord pendant quelques seconde, rien d'alarmant, la notice signale qu'il faut réétalloner le nord si les leds orange persistent longtemps. Pour ma part , pas de nouveau étalonnage si l'alarme ne dure pas pendant tout le vol. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanPsycho 5 Posté(e) 13 février 2015 (modifié) Salut, Ce sont deux ou trois répétitions de deux signaux leds rouges Bizarrement en mode sans gps, pas de signal Modifié 13 février 2015 par JeanPsycho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites