Aller au contenu
the guitar hero

drone gate

Messages recommandés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mettrais cela plus sur le fait que c'est la hiérarchie qui ne s'est pas concertée et même au plus haut niveau.

Les flics font ce qu'on leurs dit de faire dans ce cas là.

De là à dire que ce sont des cons...... comme dans toutes les branches de métier il y a des crétins mais Dieu merci ils ne sont pas majoritaires.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’était une profession que je respectais au plus haut point, mais ça, c’était avant.....

avant de voir toutes les vidéos que j'ai vu sur le traitement des gilet jaunes. 

 

maintenant, pour moi, ce ne sont plus des gens respectables, mais de vulgaires descendants des chemises brunes. Ils sont la honte de ce pays  et je pèse mes mots parce qu'on est sur un forum 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, the guitar hero a dit :

C’était une profession que je respectais au plus haut point, mais ça, c’était avant.....

avant de voir toutes les vidéos que j'ai vu sur le traitement des gilet jaunes. 

 

maintenant, pour moi, ce ne sont plus des gens respectables, mais de vulgaires descendants des chemises brunes. Ils sont la honte de ce pays  et je pèse mes mots parce qu'on est sur un forum 

C'est plus vieux que les gilets jaune pour moi...jamais eu de chance avec la police...mais jamais eu de problème avec les gendarmes !  bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:crash:

dernière info, le drone du raid qui a été neutralisé, n'aurait pas sa plaque d'immatriculation d'après la gendarmerie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.