Aller au contenu
yadraq01

GoPro "original " modif FPV !!!!

Messages recommandés

bonsoir  à tous  

 

 

 j'ai  une ancienne  GoPro  et  j'ai  plusieurs questions :

 

je  voudrais  l'installer pour  le  FPV et  recevoir l'image dans  les  prédators  V 2 

je crois  que  l'on  ne  peu  pas recevoir ou transmettre  l'image  par  le  mini port  USB avec  cette génération de caméra , il  me semble   -_- les  nouvelles  , je crois que  , s'est  possible   :( .

 je crois  aussi , j'ai vu plusieurs tutos  sur la faisabilité  d'une  modif par  la  prise  jack que  la transmission  vidéo  est  possible en  modifiant  le câblage

et dernière question .. est  t' il  possible de transmettre  la  vidéo et d' enregistrer en  même temps  ?  

bon , ça fait beaucoup de questions à une  heure  aussi tardive  !! :rolleyes:

jai regardé sur  youtube   des  vidéo de  modifs tout  en anglais  !!!!grrr , mais ,apparemment  , s'est assez  explicite ,....quoique.... différents câblages .. les soudures  ne  me font  pas  peur , je vais regarder sur le  net  ou  sur  des catalogues RC  les cosses de raccordement et branchement que  je  peux   trouver !!!

 si  vous  pouvez  me tuyauter  !!se serait cool !

 bonne  nuit  !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu peux enregistrer en même temps que tu fait du FPV, quel version de la gopro à tu?

 

Par contre, il faut savoir qu'une gopro et autre cam du genre, ce n'est pas l'ideal pour faire du FPV, il y a une latence (un délais) dans la transmission. Pour ne pas avoir de latence, il faut une camera 600tvl ou autre cam du genre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

tu peux enregistrer en même temps que tu fait du FPV, quel version de la gopro à tu?

:plus-un:  et  :plus-un:

 

Je vais déplacer le sujet mais je sais pas si je met dans la section /FPV/ ou dans /Gopro/

 

ps : ne pas confondre "astuces et conseils/questions"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut  

en faite  ,  si  j'ai  bien  lu les termes de  notre chef ........................... et  il ( notre chef  )  ​précise qu'il a souvent confusion  :ssv: 

ce  n'est  pas  FPV , mais  Vol en  immerssion   :ssv: 

s'est  lui qui  l'a écrit   :D 

est ce qu'il  y a  une  rubrique  vol en  immerssion ? ! :rolleyes: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhou,

 

Je suis de loin le sujet sur le FPV. Actuellement je filme avec ma gopro à l'aveugle. Film que je regarde ensuite sur le mac. Bref..

 

Je viens de consulter la page la caméra 600tvl. Quel matériel, quel budget faut il ajouter (retour image compris smart phone ou lunette) pour s'équiper en FPV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minimum 600€ avec lunette ou écran + camera+ émetteur video rien que la cam c'est 300€ lunette fat shark 250€ et émetteur 50€/100€ et si tu rajoute une nacelle le budget s'envol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minimum 600€ avec lunette ou écran + camera+ émetteur video rien que la cam c'est 300€ lunette fat shark 250€ et émetteur 50€/100€ et si tu rajoute une nacelle le budget s'envol lol

Il est possible de faire du FPV pour beaucoup moins que 600euro, regarde le kit Fatshark Attitude V2, tres bon kit pour débuter et tout est la...sauf le chargeur à batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sent une augmentation arriver  :ssv:   (enfin je peux rien dire de plus mais si vous hésitez vous devriez pas hésiter longtemps)

Peux-tu développer un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est possible de faire du FPV pour beaucoup moins que 600euro, regarde le kit Fatshark Attitude V2, tres bon kit pour débuter et tout est la...sauf le chargeur à batterie

slt a tous regarde bien PsycoPatt j'ai inclut le prix de la gopro dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de consulter la page la caméra 600tvl. Quel matériel, quel budget faut il ajouter (retour image compris smart phone ou lunette) pour s'équiper en FPV

Maverick ne parle pas de gopro mais de la 600VTL...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.