Aller au contenu
RSSDrone

Accessoires Blade 200QX RKH

Messages recommandés

Il y’ a quelque temps je vous montrais comment modifier les leds sur le Blade 200QX RKH pour améliorer sa visibilité, mais j’ avais omis de vous présentez les différentes options et accessoires Rakonheli qui sont disponible pour ce multi-rotors ! Voici un bon panel de pièces détachées de qualités que nous propose le fabriquant […]

Ce super article Accessoires Blade 200QX RKH est apparut en premier sur Test de drones, news et tuto drones et accessoires n'hésitez pas à réagir en disant ce que vous en pensez !

Related posts:
  1. Modifications leds Blade 200QX RKH A tous les possesseurs de Blade 200QX, si...

Voir l’article complet

Wow, ca donne vraiment un beau résultat à la fin, sur la dernière photo. Le canopy a un beau look. :wub:

c' est clair que sa change au début je n' accrochais pas trop avec le canopy mais avec le temps je le trouve vraiment top  :wub:

Les nouveaux écrou de moteur avec patin d'atterrissage qui peuvent être éclairer...  :wub:

Sa c' est vraiment chouette effectivement  :D  :wub: par contre j' espère qu' avec ces patins ce ne relèvera pas trop le drone car pour faire du vol "low riding" il va y' avoir du patin cassé !  :ssv:

j' oubliais dans l' article ! si vous utilisez comme moi les écrous de moteurs pour le poser au sol, avec la batterie d' origine e-flite sa ne touche pas lorsqu' on vient se poser, par contre avec une 860mAh ou une 950mAh Beez2B par exemple sa touche le sol a chaque atterrissage donc attention à le poser calmement sinon votre batterie prend une "grosse claque" à chaque fois que vous atterrissez ! :avion:

Sur le site officiel de Rakonheli je viens de voir qu'un nouvel accessoire vient de faire son apparition : une barre de leds rouge à installer au cul du châssis

C'est pas encore dispo dans la boutique officielle du forum mais c'est qu'une question de temps je pense

Ne pas craquer ...ne pas craquer ... Ne pas craquer ... Ne pas ...

post-402-0-25002000-1424023920_thumb.jpg

Modifié par lexxirae

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.