Frederic 0 Posted October 28, 2019 je voudrai savoir si le DroneX Pro est bien pour commencer en tant que débutant ? Share this post Link to post Share on other sites
PapiPatrick 203 Posted October 28, 2019 Bonjour, Je ne sais pas réellement la marque de ce drone. De pro il ne doit avoir que le nom ? En réalité c'est une copie de l' Eachine E58 Moi je serais toi je prendrais l'original ( eachine e58 au lieu de ce qui ressemble à une copie ) 1 Mandy reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Eric51200 3,162 Posted October 29, 2019 Bonjour , Je suis de l'avis de Patrick. En regardant un peu sur internet, on se pose des questions sur ce drone pour lequel on trouve beaucoup de publicité. Il n'y a pas vraiment d'enseigne donc, que se passe t-il avec le service après vente en cas de soucis ? De plus, ce Dronex est vendu (à peu de choses près) deux fois plus cher que le E58... Cherchez l'erreur Share this post Link to post Share on other sites
Frederic 0 Posted October 30, 2019 oui je me doute bien mais la c'est juste pour débuter pour une première prise en main pour voir comment il se manipule Share this post Link to post Share on other sites
the guitar hero 4,733 Posted October 30, 2019 Donc l' E58 est tout indiqué pour une première approche Share this post Link to post Share on other sites
Eric51200 3,162 Posted October 30, 2019 Le E58 fera l'affaire Share this post Link to post Share on other sites
Mandy 95 Posted October 31, 2019 Je n' y connais rien et je vais surement dire une bêtise mais j'aurais opté pour un h501s 1 the guitar hero reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
the guitar hero 4,733 Posted October 31, 2019 ce n'est pas une bêtise, le h501 est un bon premier drone de prise de vues Share this post Link to post Share on other sites