ViscaChuck 1 Posté(e) 12 février 2015 Bonjour tous le monde! Je me lance dans l’aventure tout d’abord une grande première pour moi dans un forum... j'espère donc mettre les bon sujets au bon endroit! Bientôt mon anniversaire et j'envisage de commander un HUBSAN-X4-FPV-107D! Après quelques jours de lecture j’en déduis que c'est un excellent appareil pour un débutant! Je vous prévient donc qu'une fois le forum maîtrisé par bibi je risque de me lâcher sur les questions! Je vous remercie déjà a l’avance pour votre professionnalisme et surtout votre patiente! Bonne journée et à bientôt! ViscaChuck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 12 février 2015 Salut Bienvenue sur le forum ViscaChuck Tu viens d'où ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViscaChuck 1 Posté(e) 12 février 2015 Merci bien! Je suis un Catalan expatrié a Aulnay sous Bois dans le 93!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 février 2015 Hello Je vous prévient donc qu'une fois le forum maîtrisé par bibi je risque de me lâcher sur les questions! C'est fait pour ça et le secret des forums c'est de mettre une question par sujet, et autant de sujets que tu veux (c'est gratuit) Merci bien! Je suis un Catalan expatrié a Aulnay sous Bois dans le 93!!! tiens t'habites à côté de chez moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViscaChuck 1 Posté(e) 12 février 2015 Merci de votre accueil! Je patine un chouilla pour utiliser le mode citer! je suis devancé sur une question! Je voulais demander la localisation de ton club si a tout hasard une visite etait possible si c'était dans les environs! Les choses sont bien faites! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 12 février 2015 Salut bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 février 2015 Je voulais demander la localisation de ton club si a tout hasard une visite etait possible si c'était dans les environs! Les choses sont bien faites! http://www.rosnyindoorclub.com/ les infos sont dessus, mais tu peux pas venir sans avoir contacté le Président, sinon tu pourras pas rentrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViscaChuck 1 Posté(e) 12 février 2015 Ok merci bien de l’info! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 février 2015 salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViscaChuck 1 Posté(e) 12 février 2015 Bluffé de votre accueil merci beaucoup!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 février 2015 c'est à cause de l'avatar, on fait pas le fier devant Chuck !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 février 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViscaChuck 1 Posté(e) 12 février 2015 Hehe j'avoue faut pas déconner avec Chuck!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 février 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 12 février 2015 Salut ViscaChuck, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 12 février 2015 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric45 0 Posté(e) 13 février 2015 Bonsoir,bienvenu sur le forum et pour ce qui est de poser des questions,ne t'inquiétes pas car je suis comme toi,je n'arréte pas d'en poser et j'ai toujours trouvé des réponses à celles ci!! Bye et à bientot pour de nouvelles questions!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astronorris 0 Posté(e) 15 mars 2015 salut viscach... Euhh beau frère à cause de toi je me suis acheté un drone aussi, alors te plains pas si mon neveu à pas de cadeau cette année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 15 mars 2015 sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulio24 2 Posté(e) 15 mars 2015 Salut!! bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites