Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Tout nouveau sur ce forum et dans le monde des forums plus largement parlant, j'espère que vous aller pouvoir m'aider.

Edit du chef : la présentation est visible un peu plus loin, et donc j'ai supprimé la question et les photos

 

Modifié par xavdrone
Titre et message...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je trouve bizarre.

Le fil jaune : signal vidéo, l'orange son, le noir masse.

Après, le rouge et le brun : l’alimentation du module.

Tous sur le même connecteur ?  Sur mes émetteurs, le rouge et le brun étaient connectés sur l'autre, le plus petit.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @the guitar hero @PapiPatrick  @Pierre721 et les autres membres de la communauté ?

Merci tout d'abord pour votre réactivité. Effectivement j'ai dû sauter une étape quelque part, je pensais être directement dans la bonne rubrique avec les tags associés, au temps pour moi. Du coup, j'aurais voulu modifier ou supprimer mon post mais a priori impossible?

En ce qui me concerne, j'ai 30 ans mais totalement novice en matière de connaissances sur les drones et leur utilisation. Je suis quelqu'un de plutôt passionné et quand je me lance dans un hobby, je ne le fais pas à moitié. J'ai donc reçu en cadeau le drone cité plus haut avec Gopro H4. Je compte m'en servir surtout pour faire des prises de vue aériennes pour montages vidéos de paysages naturels. J'espère en apprendre beaucoup avec vous et je si je peux me rendre utile une fois plus expérimenté, c'est avec plaisir que je rendrai la pareille :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Robbenz a dit :

En ce qui me concerne, j'ai 30 ans mais totalement novice en matière de connaissances sur les drones et leur utilisation. Je suis quelqu'un de plutôt passionné et quand je me lance dans un hobby, je ne le fais pas à moitié. J'ai donc reçu en cadeau le drone cité plus haut avec Gopro H4. Je compte m'en servir surtout pour faire des prises de vue aériennes pour montages vidéos de paysages naturels. J'espère en apprendre beaucoup avec vous et je si je peux me rendre utile une fois plus expérimenté, c'est avec plaisir que je rendrai la pareille

Hello

Bienvenu, du coup j'édites le reste ça évitera que certains tentent de répondre à 2 endroits et qu'on soit perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.