Gizmo38400 0 Posté(e) 12 février 2015 (modifié) Bonjour à tous ! Je me présente, Alex alias Gizmo38400, j'ai 24 ans et je suis étudiant pour peu de temps encore ^^ Je débute dans le pilotage de drone et possède un Galaxy Visitor 3 de chez NineEagle, il est pas ouf comme drone, pas très stable et la caméra est médiocre ... J'ai donc pour projet le montage d'un drone, d'abord avec un châssis existant puis après, si j'arrive à me débrouiller avec la fabrication de pièce en carbone, je m'en fabriquerais un de A - Z comme on dit ! J'espère trouver des réponses à mes questions sur votre forum (j'ai déjà trouvé pas mal d'info en le parcourant) et que vous m'aiderez à arriver à mes fins ! Sans plus tarder, je vais expliquer mon projet dans la section adéquate ! Bien cordialement Gizmo 38400 MàJ : le lien vers mon sujet : http://www.faq-drone.com/topic/2366-partons-dun-ch%C3%A2ssis-sky-hero-little-spyder/ Modifié 13 février 2015 par Gizmo38400 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 12 février 2015 salut Gizmo , s'est plus court ben , tu as 1 beau projet ! bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 février 2015 salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 12 février 2015 Salut Alex, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 février 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 12 février 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 février 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 12 février 2015 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 12 février 2015 Salut Bienvenue sur le forum gizmo38400. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViscaChuck 1 Posté(e) 12 février 2015 Bienve’ue a toi et bon courage! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo38400 0 Posté(e) 12 février 2015 Merci ^^ Oui j'espère le mener à bien ! Mais je suis du genre persévérant donc il n'y a pas de raison que ça ne marche pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric45 0 Posté(e) 13 février 2015 Bonsoir,bienvenu sur le forum et comme pour moi je pense que tu trouveras trés certainement les réponses à tes questions!! Bye et à plus!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites