jp26del 0 Posté(e) 13 février 2015 Bonjour à tout le monde du forum de drone. Je m'appel Jean-Pierre je suis Canadien de la belle province de Québec. J'ai 42 ans je suis technicien en instrumentation en arrêt de travail du à un accident de motoneige qui ma privé de l'usage de mes deux jambes. Je fait de l'aeromodelisme depuis dix ans et adepte de drone depuis un mois. Je me suis procurer un Blade 350qx2 ap combo, un dromina et un parrot bebop avec skycontroler. Ce qui m'attire du drone c'est que même paraplégique j'ai la possibilité de pouvoir surveiller mon territoire de chasse à l'original sans même me déplacer de mon fauteuil. Je me suis inscrit pour échanger avec des gens qui ont la même passion que moi. Il me fait plaisir de faire parti de votre regroupement. Bref merci et bonjours encore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 13 février 2015 Salut, bienvenue sur le forum Tu viens de quel coin au Québec? je suis du Saguenay... Triste histoire de motoneige, content de voir que ca ne t'arrête pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 13 février 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 février 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 13 février 2015 Salut Jean-Pierre, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 13 février 2015 Salut Jean Pierre, bienvenue également sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 13 février 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Et comme le dit PsycoPatt: content de voir que ça ne t'arrête pas. "Ce qui m'attire du drone c'est que même paraplégique j'ai la possibilité de pouvoir surveiller mon territoire de chasse à l'original sans même me déplacer de mon fauteuil." Un des grands avantages des drones ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 13 février 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric45 0 Posté(e) 13 février 2015 Bonsoir et sur faq drone,un forum ou tu pourras trouver beaucoup de réponses à tes questions!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 février 2015 Hello Ce qui m'attire du drone c'est que même paraplégique j'ai la possibilité de pouvoir surveiller mon territoire de chasse à l'original sans même me déplacer de mon fauteuil. Dans mon club, le président est dans un fauteuil, l'autre jour je suis allé dans un autre club il y avait un gars dans un fauteuil également et je confirme que c'est pas du tout un handicap pour voler quand on voit comment ils pilotent !!! Dès que tu arrives à filmer des Oginal n'hésites pas à poster sur le forum car c'est pas des animaux que l'on voit en France Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentS 9 Posté(e) 16 février 2015 Salut Jean-Pierre, sois le bienvenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites