gregtherule 0 Posté(e) 1 mars 2020 Bonjour, J'ai un Hubsan 501SS (j'ai vérifié le QR code) dont j'ai une utilisation peu intensive. Lors de ma dernière utilisation, je démarre et l'écran reste noir (pas de la neige mais bien voir) sur la télécommande (standard, pas l'avancée). Le drone vole normalement, mais pas de retour image. J'essaye de changer la fréquence de réception mais ca ne change rien. J'essaye de prendre en aveugle qq photos et vidéos, mais rien n'est enregistré sur la micro-SD ! Je tente donc de faire de mises à jour de firmware en récupérant les dernières versions sur le site Hubsan et en suivant le tuto video (d'une américaine typée asiatique qui est très bien fait). Impossible de mettre à jour FC => message "Update error" Impossible de faire la mise à jour RX => tout se passe bien côté télécommande, et lors de l'étape de branchement de la batterie du drone, celui-ci ne devrait pas clignoter, faire de bruit, et il démarre normalement comme si on n'était pas en procédure de mise à jour. J'ai peur qu'il y ait un problème côté carté électronique du drone, qui n'a pourtant pas reçu de choc. J'ai besoin de votre aide ! Merci Versions : TX V4.2.28 TX LCD V1.3.3 501SS RX V2.1.29 FC 1.1.41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandy 95 Posté(e) 1 mars 2020 ils en parlent ici : 1 the guitar hero a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daurade07 9 Posté(e) 1 mars 2020 Arf ! C'est pas cool d'avoir ce type de problème "d'entrée de jeu". Bon courage, je vais suivre ton post ça pourrait m'arriver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregtherule 0 Posté(e) 7 mars 2020 J'ai suivi les instructions de la vidéo...Rien de visible au niveau de la télé commande, j'en suis à l'étape de devoir démonter le drone...ca prend un peu de temps car pas de tournevis de précisions. Pour ce qui est de vérifier que je vois bien une lumière rouge sous le drone, c'est OK. Je sens à 99% que c'est la carte vidéo qu'il faut remplacer... Ca vaut le coup d'en racheter une (sachant que je suis pas capable je pense de la reconnecter moi-même) ? ou bien il faut se dire que le drone est foutu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 8 mars 2020 Bonjour, Cela ressemble à un problème de caméra. Il faudrait voir à l'intérieur du drone si tu n'as pas un faux contact ou quelque chose de ce genre. Comme tu n'enregistres rien sur la SD, je pense à la nappe interne. Sinon, le sujet a été évoqué à plusieurs reprises sur le forum. En utilisant la case "rechercher", tu devrais retrouver les commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites