Mandy 95 Posted April 11, 2020 La FCC (commission fédérale américaine de communications) fait apparaître le mavic 2 air dans sa base de données. Ce drone permettra de détecter des appareils autour de lui. (ADS-B) et du dual vision. Reste à voir le reste pour savoir s'il vaut le coup et surtout sa durée de vol et s'il aura L'OcuSync et le nombre de détecteurs. 1 PapiPatrick reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
PapiPatrick 203 Posted April 12, 2020 Tu as oublié le bonjour en titre ! et de plus j'apprends cela ici alors que tu es venue te confiner chez moi ! 2 fautes : un modo te mettra bien un avertissement ? Bref, sur le papier on ne sait pas trop au final ce qu'il aura dans le ventre et la date de sortie. En ce qui me concerne j'attends surtout de voir le mavic 3 pro. Ceci étant avec le virus et comme tout est fabriqué en Chine il va y avoir du retard dans les chaînes de productions. 1 the guitar hero reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
the guitar hero 4,733 Posted April 12, 2020 Je vais laisser comme ça, pour le fun Share this post Link to post Share on other sites
Eric51200 3,162 Posted April 12, 2020 N'y aurait-il pas un peu de passe-droit ? Share this post Link to post Share on other sites
the guitar hero 4,733 Posted April 12, 2020 pour une fois, on dira de la souplesse . En ces périodes de confinement ça fait du bien ça tout le monde Share this post Link to post Share on other sites
Eric51200 3,162 Posted April 13, 2020 Les effets du covid sur Arnaud Share this post Link to post Share on other sites
Mandy 95 Posted April 14, 2020 L' erreur est humaine et Pascal , euh.... Arnaud (j'ai lu je ne sais plus où que son chef l'appelait Pascal !!) l 'a fort bien compris. Le grand père et Eric sont dans la méchanceté 1 2 the guitar hero, Eric51200 and PapiPatrick reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Mandy 95 Posted April 15, 2020 Sortie du mavic air 2 le 28 avril Share this post Link to post Share on other sites
the guitar hero 4,733 Posted April 15, 2020 et sortie du pilote le 14 mai, si tout va bien, mais ce n'est pas gagné Share this post Link to post Share on other sites