Gringo1973 0 Posté(e) 26 avril 2020 Bonjour , Comme évoqué maladroitement hier j'ai reçu en prêt le Parrot ar 2 impeccable ça vole ça tourne ça filme et ça fait même des looping 👍 jusqu’à ce que je le prenne en main , Malgré les réticences de mon fiston Me voilà parti , Binh je suis plus doué avec un guidon de moto ! Résultat !!! atterrissage dans la piscine pas plus de 2 secondes Conclusion : problème capteur inertiel 😩 j’ai fait un heureux pour la journée merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 26 avril 2020 Quelle est la question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 26 avril 2020 As-tu consulté la rubrique https://www.faq-drone.com/topic/22449-problème-capteur-inertiel/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gringo1973 0 Posté(e) 26 avril 2020 il y a une heure, Eric51200 a dit : As-tu consulté la rubrique https://www.faq-drone.com/topic/22449-problème-capteur-inertiel/ Oui mais je ne trouve pas d’où viens le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 26 avril 2020 As-tu vérifié les capteurs à ultra-sons qui sont en dessous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gringo1973 0 Posté(e) 27 avril 2020 J’ai passé un coup de soufflette et je vais voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gringo1973 0 Posté(e) 27 avril 2020 bonjour, le coup de soufflette n'a pas marché !!!! j'ai décollé le cache noir en dessous ,pas du tout d'humidité et toujours [problème de capteurs inertiels] en plus pour trouver des pièces sur ce modele ça ma l'air compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 28 avril 2020 Si tu tapes "Parrot PF070039" sur un moteur de recherche, tu trouveras ton bonheur mais vu le prix de la carte (de 45 à 90 euros) , il faut se poser la question si cela en vaut la peine et peut-être, en profiter pour t'orienter vers un autre modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gringo1973 0 Posté(e) 28 avril 2020 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gringo1973 0 Posté(e) 28 avril 2020 Du coup c’est la carte mère ou la carte de navigation ? effectivement ce n est pas le même prix 😳 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 28 avril 2020 Difficile à dire à distance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gringo1973 0 Posté(e) 29 avril 2020 j’ai trouvé une carte de navigation pas trop chère , y’a plus qu’à attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 29 avril 2020 Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gringo1973 0 Posté(e) 5 mai 2020 Bonjour à tous carte de navigation reçu ! installé et c’est reparti 😢 je referme bien le rideau de piscine et zou, je pense accrocher des ballons sur les pieds pas trop gonflé , et comme ça il flottera mieux 🤔.................. normalement en tout cas merci à vous tous pour l aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 mai 2020 cool. Bons vols à toi . Et dans l'histoire, ça t'a donné envie de sauter le pas et d'en acheter un ? un vrai drone, pas un truc qui se pilote avec un smartphone hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gringo1973 0 Posté(e) 5 mai 2020 il y a 21 minutes, the guitar hero a dit : cool. Bons vols à toi . Et dans l'histoire, ça t'a donné envie de sauter le pas et d'en acheter un ? un vrai drone, pas un truc qui se pilote avec un smartphone hein C’est vrai que c’est pénible avec le smartphone 👎 j’y réfléchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 mai 2020 pilotage aux sticks, c'est l'eau et le vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 5 mai 2020 Il faudra faire attention à l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites