Goug 0 Posté(e) 15 février 2015 Bonjour, moi, c'est Goug, j’ai 35 ans et j’habite Paris. Je suis novice sur le vol de drone, et après avoir observer pas mal de mes amis avec des gros drones, j’ai finalement craqué pour un petit drone, un predator, copie du X4 qui ne fonctionne plus maintenant. Un de mes amis m'a refilé un X4 107D FPV dont la télécommande était cassé au niveau d'un des sticks, après déssoudage et démontage de la pièce sur les deux télécommande, j'ai pu refaire une pièce complète et valide. Aujourd'hui c'est l'écran de retour de mon 107D qui ne fonctionne plus ! ... à voir et peut être que je trouverais de l'aide parmis vous ! A bientot Goug Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 février 2015 Salut, soi le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 15 février 2015 Salut Goug Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 15 février 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 février 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 15 février 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 16 février 2015 Salut Goug, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 février 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentS 9 Posté(e) 16 février 2015 Salut, sois le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites