Miura 133 Posté(e) 16 février 2015 Bonjour à toutes et à tous, J'ai une question bête... ...mais je préfère la poser avant de faire une bêtise... Pas envie de casser le Q500... Est-ce que ça pose un problème à un quad équipé du GPS si on se place sur une hauteur et qu'on le fait voler plusieurs dizaines de mètres en-dessous de nous ?... Est-ce que ça peut "perturber" le GPS du quad, ou est-ce que ça ne change rien ? Bons vols à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 16 février 2015 Salut Miura Tu veux dire que tu le fait voler en dessous du point de départ ? Si c'est ça, il y a un sujet qui en parle (je sais plus où il est , je cherche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 16 février 2015 Oui, c'est ça ! Merci, Emile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 16 février 2015 T'as trouvé le sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 16 février 2015 Pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 16 février 2015 Apparemment, le titre ne devait pas correspondre... J'ai survolé tous les posts depuis quelques mois, et je n'ai pas trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 février 2015 http://www.faq-drone.com/topic/1861-comprehension-du-mode-smart/ Moi je sais.lol 2 xavdrone et Miura ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 février 2015 Tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 février 2015 Hello Moralité c'est quand même très utile de mettre des sujets qui correspondent aux questions 2 PsycoPatt et patoche60 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 février 2015 (modifié) salut C'est le cas. Ma question concernait une caractéristique propre au mode smart. .... Modifié 16 février 2015 par the guitar hero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 16 février 2015 http://www.faq-drone.com/topic/1861-comprehension-du-mode-smart/ Moi je sais.lol Merci pour le lien ! C'est pas tout à fait le même problème : j'envisage de voler en mode "Angle" avec le Q500, et ce sera beaucoup plus vertigineux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 16 février 2015 C'est pas tout à fait le même problème : j'envisage de voler en mode "Angle" avec le Q500, et ce sera beaucoup plus vertigineux... c'est vrai que c'est pas pareil. Qu'est ce que tu entend par vertigineux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 février 2015 Dans tous les cas, le gps ne devrait pas être perturbé, il ne gère que de la longitude et de la latitude, pas l'altitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Merci, Arnaud ! Qu'est ce que tu entend par vertigineux ? Je vais ajouter quelques photos dans ma présentation ( http://www.faq-drone.com/topic/1772-miura-quadri-pour-quadra/page-7?do=findComment&comment=20782) afin de ne pas tout éparpiller... Modifié 17 février 2015 par Miura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 17 février 2015 Ah OK. Fais gaffe de ne pas te prendre une montagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites