Aller au contenu
mc4one

Eachine Ex4

Messages recommandés

Hello hello,

Après plusieurs vol en mode débutant (bah oui faut bien commencer :D), j'ai voulu démarrer le drone hier pour faire une petite balade mais la... le drame. Il sonne au démarrage comme à la normal et s'arrête. Comme si son initialisation avait échoué ou comme si la batterie était à sec ne lui permettant pas d'aller plus loin.

Hors, mes deux batteries sont pleins.

Une idée peut être ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos prompt réponse :)

 

En faite le drone n'a même pas le temps d'aller jusqu'au processus d'initialisation pour se connecter à la télécommande et du coup de pouvoir trouver satellite etc...

Pour imager c'est un peu comme lorsque vous démarrez votre téléphone avec plus de batterie. Il va démarrer et en plein chargement ce couper.

Si au moins je trouvais une facon de réinitialiser le drone pour voir... Le seul truc que j'ai trouvé c'est en appuyant plusieurs fois sur le bouton power il se met à clignoter (la sans soucis...) comme pour procéder à un apérage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Eric51200 a dit :

Peut-être un problème avec la radiocommande ?

Il devrait au moins s’allumer sans la Radiocommande 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, the guitar hero a dit :

tu as moyen de tester ta batterie ? Elle charge normalement ? 

 

Faut que je vois avec un ami. Mon testeur est trop gros.

En tt cas les batteries lorsque je les mets sur leur socle. Ca m’indique qu’elles sont pleines.

Le revendeur me propose un remboursement -25% ou un remboursement complet si je renvoie le produit en chine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/06/2020 à 22:10, mc4one a dit :

Merci pour vos prompt réponse :)

 

En faite le drone n'a même pas le temps d'aller jusqu'au processus d'initialisation pour se connecter à la télécommande et du coup de pouvoir trouver satellite etc...

Pour imager c'est un peu comme lorsque vous démarrez votre téléphone avec plus de batterie. Il va démarrer et en plein chargement ce couper.

Si au moins je trouvais une facon de réinitialiser le drone pour voir... Le seul truc que j'ai trouvé c'est en appuyant plusieurs fois sur le bouton power il se met à clignoter (la sans soucis...) comme pour procéder à un apérage.

attention , quand tu appuie plusieurs fois sur le bouton marche ou sur la LED bleu , tu changes de fréquence 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.