maschmalow 0 Posté(e) 16 février 2015 Bonjour, je passe par la case presentation ce qui est tout a fait normal . j'ai 54 ans ( pff...) j'ai pratiqué pas mal de modelisme , bateau, voiture, avions .... mais je suis novice .. ( plus de 12 ans que j'ai arreté ) je suis en Moselle et aimerais m'acheter un quadricoptere ( on dit pas drone ...non..) donc je vais avoir bession de vos conseils pour pas me tromper sur le choix voilà qui est fait, je vais pas tarder a créer un post pour avoir vos avis, qui je suis sur me permetrons de ne pas me tromper sur le choix du matériel . merci d'avance a vous tous et a bientot . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 février 2015 Salut "un quadricoptere ( on dit pas drone ...non..)" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 16 février 2015 Salut maschmalow, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 16 février 2015 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maschmalow 0 Posté(e) 16 février 2015 je vous remercie pour votre accueil, ca fait plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 16 février 2015 Salut maschmalow Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentS 9 Posté(e) 16 février 2015 Salut, sois le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 février 2015 salut voisin,sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 17 février 2015 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 février 2015 Hello y a drone, drone civil, drone de loisir, etc... c'est l'embrouille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites