Miura 133 Posté(e) 16 février 2015 Bonjour à toutes et à tous, ...que du bonheur, le Yuneec Q500 ! "Un oeil noir te regarde..." Quelques arbres pour faire bonne mesure... No man's land... Only the sky and I... Go and fly high ! Dans l’œil du Typhoon... 2 xavdrone et PsycoPatt ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 16 février 2015 Bravo Miura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 16 février 2015 Merci ! Je n'ai pas de mérite, vous m'avez tous bien aidée avec vos conseils depuis que je suis inscrite sur le forum. Merci à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 16 février 2015 Cool...vraiment content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 16 février 2015 Merci, Pat ! Je posterai ici d'autres photos... Là, c'était "son" premier vol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 février 2015 Tu t'éclate, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 17 février 2015 Merci, Blitz ! Je pense qu'on s'éclate avec n'importe quel engin volant, de toutes façons... 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 17 février 2015 salut très bel engin que tu as !! il a 1 super look et très belles photos en plus ! bien content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 17 février 2015 Merci, Yadraq01 ! Défaut du Q500 : il est relativement encombrant... Mais j'ai réussi à mettre tout le carton dans un sac de voyage "bidouillé" pour pouvoir le transporter plus facilement et plus discrètement... "y'a plus qu'à" attendre le soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 17 février 2015 re , en regardant de près ... il y a quand même les hélices dans le champ de..... vision mais elles sont très belles tes tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 17 février 2015 Bonjour Miura, Cela fait plaisir pour toi bons vols !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 17 février 2015 et ..re ;;re !! en passant ... je n'aime pas la bierre !!! -_- , j'en suis encore et toujours à "Allo koi " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 17 février 2015 Oui, on voit les hélices... Au moins on est sûr que c'était pas Cupidon qui a pris la photo... --> http://www.faq-drone.com/topic/2418-encore-une-boulette-pour-la-sain-valentin/ Mais bon, en une retouche Photoshop, on peut les faire disparaitre. Quand j'aurai de meilleures photos, je vous les posterai en "taille réelle". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 17 février 2015 Bonjour Miura, Cela fait plaisir pour toi bons vols !!! Bonjour Blade Runner, Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 17 février 2015 et ..re ;;re !! en passant ... je n'aime pas la bierre !!! -_- , j'en suis encore et toujours à "Allo koi " Tu mets ce que tu veux dans le verre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 février 2015 (modifié) On dirait que tu as trouvé vraiment ce que tu cherchais. Je suis content pour toi Murielle. C’est cool Éclate toi et fais nous de belles photos Modifié 17 février 2015 par the guitar hero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 février 2015 Coucou c'est vrai que tu as un beau terrain de jeux pour t'envoyer en l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 17 février 2015 Merci, Arnaud ! Ce petit "champ" n'est pas terrible... -_- Mais il est près de chez moi et il n'y a personne aux alentours, je peux faire mes essais de vols tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites