SempaiKuma 0 Posté(e) 17 février 2015 Bonjour je me présente "Sempai-Kuma" qui peut se traduire par Ours Expérimenté néanmoins malgré mon âge je débute dans le monde des Drones et j'apprends a peine a voler correctement a vue ... Je possède plusieurs machines/ Hubsan H107 FPV, Un Dromida Ominus, un Nine Eagles Galaxy Visitor 3 et mon Chouchou un Blade 200 QX Custom Rakon Heli Je suis dans la région des Alpes Maritimes (La Turbie) proche de la Principauté de Monaco et j'ai 41 Ans (Et pas toutes mes dents ... ) Je souhaite apprendre et partager ma nouvelle passion avec vous tous ... Cordialement Un Ours qui apprends a Piloter les Drones Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 février 2015 Hello 1 SempaiKuma a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 février 2015 Salut 1 SempaiKuma a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 février 2015 salut, sois le bienvenu sur le forum. tu es plutôt bien équipé pour un néophyte 1 SempaiKuma a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 17 février 2015 Salut Ours Expérimenté Bienvenue sur le forum ! 1 SempaiKuma a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 17 février 2015 Salut SepaiKuma, bienvenue sur le forum 1 SempaiKuma a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 17 février 2015 Salut Bienvenue sur le forum 1 SempaiKuma a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 17 février 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SempaiKuma 0 Posté(e) 17 février 2015 Merci @ tous de l'accueil !! J'ai quelques machines en effet car je craque vite sur les achats (La CB aime moins elle LOL) Je vous posterai des Photos des Joujous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SempaiKuma 0 Posté(e) 17 février 2015 Question a 2 Centimes d'Euros je souhaiterais mettre un petit Avatar sur mon Profil mais je ne sait pas comment procéder Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 février 2015 En haut tu a ton nom tu click dessue et tu vas dans : Mes paramètre => changer ma photo.. Comment je touche les 2 centimes ? 1 SempaiKuma a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentS 9 Posté(e) 17 février 2015 Sois le bienvenu 1 SempaiKuma a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SempaiKuma 0 Posté(e) 17 février 2015 Merci ... Je ferais une Cagnotte blitz et on trouvera un moyen de t'envoyer mes petits sous plus il y a d'astuces plus il y aura de petits sous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SempaiKuma 0 Posté(e) 17 février 2015 Ca ne marche pas impossible de joindre un .jpg sauf pour un arrière plan mais aucun avatar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 février 2015 Moi ca marche pourtant Changer ma photo => editeur de photo => utiliser une photo personnaliser => parcourir (si elle est sur ton PC) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 février 2015 Comment je touche les 2 centimes ? paypal ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 février 2015 paypal ? Ah oui la photo ne doit pas faire plus de 50kb 1 SempaiKuma a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SempaiKuma 0 Posté(e) 18 février 2015 Ah Ah on verra Blitz Merci en tout cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omega 2 Posté(e) 20 février 2015 hello mon nounours bienvenue sur le forum Etienne 1 SempaiKuma a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites