Aller au contenu
fabien59

DX6 ou DX6i

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Je compte acheter un BLADE 200 qx mais la question de la radio se pose.

Est-ce que la DX6i est suffisante ou vaut-il mieux investir dans la DX6 (plus de possibilités)? Quelles seront les différences concernant leur utilisation avec le BLADE?

Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
 
La DX6 sans hésiter, plus évolutive, logiciel baser sur les DX9 et 18 (très peut de différance), vocal et en Français, écran retro éclairer et de résolution supérieur, lecteur de carte SD pour les MAJ soft et vocal + sauvegarde des model créer....
 
La DX6i est limiter, inter 2 position, possibilité de programmation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Concernant les différences de prix, le point important c'est que certaines radios sont vendues avec un émeteur, c'est plus cher et ça te servira à que dalle

 

Pour une radio je te conseil d'acheter dans une boutique. Pas plus cher et meilleur service

Pourquoi ????

J'ai tout acheté en ligne 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les radio sont souvent moins cher en boutique...pas de livraison à payé.

:plus-un: La mienne vient d'un mag près de chez moi et en cas de panne il s'occupe de tout, vérifier avec la SD livre avec qui a fonctionner 2 fois, même prix qu'en ligne et pas de FDP évidement :)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les frais de ports dans tout les cas c'est pour TOUT ce que tu achètes donc le "surtout pour une radio" ça tiens pas la route...

 

Par contre pour la radio j'étais allé dans 2 boutiques de modélisme (pendant les vacances) pour avoir des conseils et pas de bol ils n'avaient plus en stock donc ils m'ont conseillés mais je leur ais pas acheté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, justement concernant les radios, le vendeur de la boutique à coté de chez moi ( je ne sais pas si j'ai le droit de donner le nom? ) m'a dit avoir des difficultés à être livré par les fournisseurs dû à un changement de fréquence, le 2.4ghz viendrait à disparaitre, info ou intox?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vendeur n'a pas parlé d'une marque en particulier, ce serait une norme européenne qui serait sur le point d'entrer en vigueur donc toutes les marques....

Cà ne concernerait pas les modèles existants mais les prochains à venir. Je te le livre comme çà m'a été donné

Modifié par fabien59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne le crois pas trop car si c'est une norme européenne ça peut pas se mettre en place d'un claquement de doigts il faut du temps pour la mise en place et puis après faut que les constructeurs suivent (si il n'y a pas de réglementation il n'y aura pas de suivie)

 

La lois sur les multi-rotors n'est pas la même dans toute l'Europe alors pour l'instant ça risque pas vraiment de changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tes réponses. Pour en revenir au sujet initial, tu me conseillerais quelle radio pour le BLADE et où l'acheter? En sachant que dans ma rue, il y a une boutique très présente sur le net mais un peu plus chère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si point de vu budget tu peux acheter la nouvelle DX6 faut pas hésiter un seul instant, par contre dans le cas contraire faut "juste" savoir que c'est plus "compliqué" pour la paramétrer et que la différence de prix est vraiment justifiée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si point de vu budget tu peux acheter la nouvelle DX6 faut pas hésiter un seul instant, par contre dans le cas contraire faut "juste" savoir que c'est plus "compliqué" pour la paramétrer et que la différence de prix est vraiment justifiée

:plus-un:  elle n'ont rien en commun a par le nombre de voies..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a TOUS,

 

Pour ma part, qui peut le plus peut le moins, donc je suis parti sur une radio 16 voies pour mon Blade  QX3, et j'en suis satisfait pour l'instant, tu devrais jeter un coup d’œil sur la TARANIS PLUS, certes il faut rajouter un émetteur externe (DSMx).

Mais même avec ça, rapport qualité/prix rien a dire.

 

Salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.