PsycoPatt 404 Posté(e) 18 février 2015 Les Taranis sont tres populaire dans le monde des DIY, beaucoup moins cher, en PPM (un fil au lieu de 4 pour les commandes) et plus de liberté dans la programmation. Mais, d'après ce que j'ai lu, elle sont plus compliqué à configurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minirider 2 Posté(e) 18 février 2015 Bonjour, prends la DX6 sans hésiter.Concernant les changements de normes, les radios Spektrum émettant en DSMX suivent la nouvelle norme, la DX6 en fait partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien59 1 Posté(e) 23 février 2015 Bonjour à tous. Je reviens sur le sujet, je me suis rendu au magasin pour y acheter la DX6, mais ils sont actuellement en rupture, il m'ai alors proposé la DX7S pour quelques euros de plus. Hormis la voie supplémentaire, mieux ou moins bien que la DX6? Merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 février 2015 Salut Le seul avantage c'est la voie supplémentaire et le potard situer dessue...pour tout le reste le logiciel de la DX6, quasiment le même que les DX9 et DX18, est supérieur.. Dans le cas ou il te faut des voies supplémentaire => DX8.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites