Aller au contenu
the guitar hero

fatshark HD 3

Messages recommandés

Salut à tous,

Bon, ben voila, elles sont arrivées....... j'ai fait le pas de lâcher le masque transformer pour une paire de lunettes............

parti au départ sur les HDO, je me suis dit que, même d'occasion, ça restait cher pour le nombre de vols que je peux faire dans une année, alors, j'ai choisi la génération précédente : les dominator HD3

je les ai trouvé d'occasion à bon prix, avec un récepteur Furious true D. Ca vaut pas le rapidfire mais bon, ne soyons pas trop gourmand, je pourrai changer si le besoin s'en fait ressentir.

livrées avec batteries, antennes lumenier axii, 2 mousses neuves. le tout acheté dans un shop français, (facture fournie). De avril 2019, elles sont dans un état irréprochable............. 

20200709_161141.thumb.jpg.e3a4ce2c71710d5f31a89b92be0e491b.jpg20200709_160806.thumb.jpg.900f5b8b8ae295ce50f7974cb72ce097.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premiers vols effectué aujourd'hui avec le mobula en intérieur. On peut dire que ça change.

* il faut qu'elles soient vraiment bien positionné sur le visage si on ne veut pas voir flou sur les cotés.

* image en 4/3, ca change du 16/9 c'est certain.

* meilleure réception, moins de glitch. En même temps, heureusement avec un récepteur "furious true d". Même si il ne vaut pas le rapidfire, c'est quand même du lourd. 

* Je n'ai pas eu du tout l'effet vasouille qu'on peut avoir parfois avec un masque (le fov est peut être plus adapté à ce que peut encaisser naturellement le cerveau)

* j'ai eu un pilotage bien plus précis que d'habitude à passer dans des endroits plus exigus , je suis même monté voler à l’étage alors que je n'avais pas réussi la fois dernière avec le mobula. Je pense que l’appréciation des distances est plus juste. (peut être l'effet 4/3 où l'image n'est pas étirée. la caméra étant aussi en 4/3)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait.

Avec une petite frayeur lors des premières utilisations. j'avais écran noir une fois sur 3 quand je branchais la lipo, et le dvr ne fonctionnait pas. Après moult essais, j'ai trouvé (par un coup de chance en posant les lunettes sur la table) que le soucis venait du boitier à piles fatshark, il y avait un faux contact qui faisait des micro coupures. j'ai retendu les lamelles et tout est rentré dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.