jeanpaul 0 Posté(e) 17 février 2015 bonjour,comme vous l'avez deviner je m'apelle jean-paul j'ai 43 ans et j'habite du cote de bordeaux depuis quelque mois je m'interesse au drone et leur application,je m'informe beaucoup sur des site comme le votre; je viens de reussir le brevet tehorique d'ulm et souhaite avoir une petite activitee photo video aerienne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 17 février 2015 Salut Jean-Paul, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 février 2015 Hello et bravo pour l'examen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 17 février 2015 salut bienvenue sur le forum , c cool ça, l'ULM ,on n'est plus statique ,pas cloué au sol bon vol pour le futur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 février 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentS 9 Posté(e) 17 février 2015 Sois le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 17 février 2015 Salut Jean-Paul Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 18 février 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 février 2015 salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 19 février 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites