Mabal972 0 Posté(e) 17 février 2015 Bonjour Je viens d'acheter un Hubsan X4 107L pour apprendre les bases du pilotage. Ce petit drone est vraiment super, il faut tout d'abord bien le calibrer. Je suis en Martinique et le vent ici est toujours présent, aussi cela complique beaucoup le contrôle. Je pense que je vais essayer un autre plus grand qui contre mieux le vent. Merci de votre accueil Math972 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 17 février 2015 Salut Mabal972 Bienvenue sur le forum ! Haa ce vent... Un des ennemis des drones Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 février 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 18 février 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 février 2015 salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 18 février 2015 Salut Math, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 19 février 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 février 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites