Aller au contenu
djulio24

présentation djulio24

Messages recommandés

Bonsoir a tous!

donc moi c'est julian (28ans) je suis de dordogne,situé au beau milieu de la foret de la double avec tout plein d'espace tranquille et de beau paysage a survolé.

Je débute dans l'immense univers du drone depuis 2 mois, et de ma 1ere inscription sur un forum afin de partagé avec vous mes bonne ou mauvaise expérience de ma nouvelle passion!

mon 1er quad et un latrax alias( petit bijoux pour ça catégorie je trouve) acheté sur la boutique partenaire ainsi que les accessoires (je ferai une petite présentation  prochainement   de mon joujou personnalisé :wub:)  avec lequel je prend toujours beaucoup de plaisir surtout en voltige (mode expert) que je gère maintenant plutôt bien sans subir trop de :crash: !

mon projet ultime est de maîtrisé les différents types de vol FPV dans les règles de l'art (pas de survol d'autoroute) :blink:  a l'aide le la zigogne qui sort prochainement mais la je part de 0 :sos: , aucun équipement je me suis donc lancé a la pêche au info  pour me faire un liste du matos a acquérir  et je me paume encore un peu dans mes choix tellement le proposition sur le marché son nombreuse le kit (fpv fly)de fpv passion pour débutant me semble bien accordé?? mais je suis ouvert a toute vos proposition sachant que touts ces investissements ne sont pas pour demain (euros)aie sa pique :reflechir:  ce serra donc petit a petit et dans l'ordre des choses que je souhaite m’équiper.

voila pour moi!! j'ai déjà compris pas mal de chose en vous lisant durant de longue soirée (passionnante) :bravo:  ainsi que les membres,mais j'ai encore tellement à apprendre de vous pour ne pas me planté...

En espérant  que mon petit roman ne vous aura pas trop saoulé  :lol2:  a très vite pour mes courte mais certainement nombreuses questions.

j'en peux plus mais bon...  :D

:mdr:  rhoooo c'est juste que j’émerge a peine dans le monde du drone et j'ai tellement de chose apprendre!! j'ai voulu montré que c’était une vrai (nouvelle) passion pour mois!!pas juste un passade de quelques jours!!

j'aimerai déjà tout savoir sur tout  :D