Aller au contenu
djulio24

Quel kit fpv pour le latrax alias

Messages recommandés

salut!!

1er question:j'ai vu quelque par sur le forum que tu (chef xavier) avait fait du fpv en salle avec un latrax alias! je chercher donc un kit adaptable sur ce petit model pour me faire la main (ou plutôt les yeux) avant de l’installer sur la zigogne que je compte acquérir un peut plus tard! donc si possible de bonne qualité et évolutif? merci de ta reponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de retrouvé la page ou tu en parle (XAVIER) le kit est idéal donc désolé pour le poste inutile! ma question serai plus pour savoir si éventuellement la cam tiendra la route sur la zigogne ou si il faudra plus une sony tvl (600) (800)? merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le Zigogne ca va te prendre une 600tvl (ou 800), ce n'est pas des camera tres dispendieuse et la qualité de l'image est beaucoup mieux que la petite spektrum. Mais cette dernière est parfaite pour ce faire les yeux (comme tu dis) avec de petit multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas tres dispendieuse...comme Blitz l'a dit, ca veux dire pas tres cher...

 

en tout cas ici, je paye les 600tvl environ $60

 

:mdr:  ma copine trouve que c'est beaucoup trop...ca dépends toujours du point de vue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, dernièrement j'ai acheté une camera 700 tvl + émetteur 5.8 ghz pour 20€ ! je trouve que c'est trop chère que vous payez la camera 60€ alors que sur -------- on peut l'acheter pour 13€, en plus ça va faire plaisir a ta copine :D

Modifié par PsycoPatt
enlever reference d'un commercant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PsycoPatt, (le) 20 Fév 2015 - 04:07 AM, a écrit :

snapback.png

:mdr:  ma copine trouve que c'est beaucoup trop...ca dépends toujours du point de vue  ;)

lol oui mais bon je sait pas pour vous mais le budget de ma copine pour le coiffeur c'est 60 EUR min  :mdr: moi c'est 0 c'est ma sœur qui me les coupes donc faut savoir ce que l'on veut!!

 oui une sony (600)tvl  64 euros ici et une (800) 99 euros

 

c'est vrais sa pique un peut quand on fait la liste de tout ce qu'il faut pour pratiqué le fpv!! mais réalisé un rêve n'a pas de prix il faut juste du temps pour le réalisé  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:oops:  j'oublié a 13 euro la cam + tx le site devait être chinois!!!

Effectivement c'est un site chinois bien connu :)  mais en regardant les avis ils sont en majorité positifs, et de toute manière tout est fabriqué en Chine, c'est juste le nom de la marque qu'on paye pour certains produits.. moi perso je regarde bien les avis sur le net avant d'acheter, si c'est OK je me ruine pas avec 4 fois plus chère, surtout que ma copine me fait les même genre de reproches pour la moindre dépense  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr:   surtout que la plupart des avis sont bidons donc forcément c'est une preuve  :D

La cam + TX sont testés par un français dans une vidéo sur Youtube, en regardant sa chaîne le gars s'y connais très bien.. c'est de ce genre d'avis que je parle, les vidéos de test c'est pas ce qui manque sur Youtube, sinon il y' a les forums aussi qui en parlent  ;)

Modifié par CodeMan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, car les avis qui sont sur les boutiques ça n'est pas du tout des preuves.... Après y a des gros comptes Youtube qui touchent de l'argent pour les tests du coup c'est pas certains non plus que les avis soient vraiment toujours réels, il y a plus de chances sur les forums car ce sont des personnes qui ne touchent pas d'argent qui vont répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé t'a raison pour certains comptes Youtube, en faite le produit a fait l'objet d'un article sur HelicoMicro c'est comme ça que je l'ai découvert, pareil que le gars qui a fait la vidéo  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fixé le challenge de faire un setup FPV a moins que 100€ (oui oui je suis sérieux  :D ) pour mon 200qx, une fois tout en place je ferai un topic la dessus ou même un article si ça intéresse Xav'  :)  sinon je suis convaincu que c'est pas le prix qui fait un bon setup FPV, si t'enlève les lunettes a 300€ le reste ne coûte que dalle si tu prends des composants ayant un bon rapport qualité/prix  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon je suis convaincu que c'est pas le prix qui fait un bon setup FPV

 

tu as entièrement raison, ce n'est pas le prix qui fait un bon setup...c'est un assemblage de bonne qualité. Malheureusement, ce n'est pas toujours la force des chinois, surtout quand qui font des copies.

 

Bien sur tu peux te faire un setup qui fonctionne relativement bien. Mais, je lis beaucoup sur d'autres forum de FPV'er expérimenté et on voit souvent des problèmes relié à des composantes cheap. Exemple: 3 amis vont voler ensemble, mais il y en a un qui à un vTx chinois, quand le vTx chinois était allumé les 2 autres était brouillé, parce que le chinois émettait sur tous les bandes de la fréquence.

ou des composantes qui cesse de fonctionner en plein vol...pas tres pratique.

 

Mais bon, ca reste un choix perso et de budget surtout.

 

J'ai quand même hâte de voir ton setup ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.