Soyouz 0 Posté(e) 19 février 2015 Hello tous, Total débutant, je n'y connais rien en drone/multi-rotor, mais je "dois" pour mon boulot apprendre à piloter en vue de faire des videos et photos aériennes. Je m'oriente donc tout d'abord vers un modèle débutant poru apprendre à piloter avant d'envisager un achat plus "pro". Pour info, j'ai 41 ans, marié, 2 chiens et je vis au Chili depuis 2 ans, aprés avoir passé 7 ans en Argentine. Voila pour les infos privées ++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 février 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 19 février 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 février 2015 salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 19 février 2015 Salut Soyouz, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 19 février 2015 Bonjour, bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 février 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soyouz 0 Posté(e) 19 février 2015 Merci pour vos messages Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 19 février 2015 Salut Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 19 février 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites