Aller au contenu
Saimoun

Problème avec BetaFPV Literadio 2

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, 

 

je suis sur le problème depuis 11h30 ce matin, et je n'arrive pas à régler cela. 

 

j'essaie de calibrer ma radio sur simulateur, mais les joysticks son inversé, des que je passe la barre du milieu il ne se passe plus rien... je penses que la vidéo sera plus parlante que mes explications. 

 

j'espère que l'un d'entre vous saura me dire d'où cela vient, 

 

j'ai essayé de faire des réglages sur OpenTX et c'est toujours le même problème 

 

Merci d'avance,

 

Simon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé ta vidéo et j'ai plutôt l'impression que c'est un problème de paramétrage. A priori, certains réglages sont accessibles (partie gauche de l'écran). Tu nous dis qu'il y a des voies inversées mais mais je ne vois aucune croix dans  les cases invert. De plus, généralement, lors d'une calibration, on fait bouger les manches de telle sorte à prendre en compte la course maximale des sticks ; est-ce bien le cas pour toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors après avoir cherché toute la journée j’ai trouvé une solution,

j’ai essayer tout les réglages possible sur l’ordi, après avoir tout fait je suis passer sur un Mac et la magie ca fonctionne parfaitement me soucis c’est que c’est celui de ma chérie. 
 

du coup j’ai pris le téléphone du boulot, j’ai installé free rider FPV, j’ai brancher un adaptateur de mac au téléphone Android, brancher la manette et ca marche parfaitement également, le calibrage et Niquel. 
 

 

je penses que le PC que j’avais à un soucis , aucune idée du quel mais bon j’ai trouvé une solution

image.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

 

pour toute les personnes qui seront amené à rencontrer mon problème, voici la solution: 

 

il faut sur open TX dupliquer le profil d'origine de la radio, le mettre en Index 1 et changer les paramètres de mixage comme sur la photo.

 

au moins j'aurais appris ! 

 

Dronement tous ! 

chagnemenet des mixage.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal ^^ 

par contre la précision de la radio laisse à désiré sur Liftoff. 

 

si vous avez des Tips pour améliorer cela je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.