Aller au contenu
Miura

Radio ST10 Yuneec Q500 : ventilateur qui tourne sans cesse

Messages recommandés

Non, tu peux l'ouvrir avec Quick Time player sans rien télécharger

Quicktime est dispo sur les MAC mais pas sur les PC, sauf si tu l'installe, bref ça réduis les chances pour que des gens regardent les vidéos (moi je les ais déjà vues, je m'en fou, mais l'autre jour déjà j'ai vu un lien de ce genre)

J'ai un PC, et ça s'ouvre... 

oui on peut l'installer sur un PC et ça dépends comment c'est configuré...

De toutes façons, c'est le ventilo... ça fait un bruit de ventilo, c'est tout. ^_^

non c'est un bruit de sèche cheveux !!!  :D

Quicktime est dispo sur les MAC mais pas sur les PC, sauf si tu l'installe, bref ça réduis les chances pour que des gens regardent les vidéos (moi je les ais déjà vues, je m'en fou, mais l'autre jour déjà j'ai vu un lien de ce genre)

en même temps, quicktime c'est comme flashplayer, qui ne l'a pas ?   

en même temps, quicktime c'est comme flashplayer, qui ne l'a pas ?   

pas vraiment....  et comme je dit "avec un smartphone ou une tablette ?"  (y a pas de flash sur les mobile et pour le téléchargement c'est possible avec certains mais vraiment un casse tête)

Pour info dans les stats, il y a beaucoup de monde qui vont sur le forum avec smartphones et tablettes, il y en a même qui naviguent avec une console de jeux ! (ça m'a super étonné surtout quand j'ai vu que 3 personnes venaient avec une Nintendo 3DS, c'est tout petit)

flash ne disparait qu'avec android kitkat, avant, sous jelly bean il était pris en charge. tout le monde n'a pas kitkat.

sur mon téléphone (android kitkat) la vidéo de Murielle est ouverte avec l'application native.... de toute façon, c'est du mp4 et le mp4 est le format d'enregistrement des vidéos sur android. donc pas d’installation d'un lecteur quicktime

après, en ce qui concerne ios, j'en sais fichtre rien c'est un système d'exploitation qui m'est inconnu et qui de toutes façons ne m’intéresse pas. il y a mieux et c'est moins cher :ssv:

La mienne le fait depuis le début, je fini par ne plus y faire attention, ça ne pose aucun problème à l'utilisation.

moi j'ai un chargeur de Lipo qui fais ce bruit là...

Quand c'est neuf pas de bruit puis dès qu'il à tourné un peu il est un peu plus "sonore"

flash ne disparait qu'avec android kitkat, avant, sous jelly bean il était pris en charge. tout le monde n'a pas kitkat

Flash a commencer a disparaitre avec ICS 4.04 et complètement avec JB 4.1, tu peut le mètre même sous KK 4.4, il faut tourner avec un navigateur compatible... 

Tien : http://www.androidpit.fr/comment-installer-android-flash-player-android

pas vraiment....  et comme je dit "avec un smartphone ou une tablette ?"  (y a pas de flash sur les mobile et pour le téléchargement c'est possible avec certains mais vraiment un casse tête)

Certes, ce n'est plus natif depuis Ics mais ça fonctionne encore et pas besoin non plus d'avoir fait polytechniques pour l'installer. Si ça n’était plus d'une grande utilité, Adobe n'aurait pas travaillé dessus pour l'adapter aux derniers os

voici ce que ça me fait avec mon iPhone

video-iphone.PNG

et je persiste, avec mon ordi ça me propose de télécharger et pas de le voir, mais après ça dépends de la configuration de vos ordi, perso je ne laisse pas les fichiers s'ouvrir tout seul.

J'ai envoyé un mail au SAV de Yuneec Europe en Allemagne. Ils me demandent de leur envoyer la radio, ils vont s'occuper du problème. :)

A suivre... ;)

Oui, cool ! :D 

Je vous tiendrai au courant... ;)  Mais pour l'instant, le SAV de Yuneec semble nickel  :cool:  : ils m'ont même proposé de me rembourser les frais d'envoi de la radio.  :)  ;)

Sur le mien pareil les 2 premiers vols pas de bruit particulier ou j'y faisais pas attention

Par contre il y a bien un ventilo à l'intérieur que l'on entend.

Le mien ne fait pas un bruit anormal donc je m'en sert comme cela

Mais pour l'instant, le SAV de Yuneec semble nickel    : ils m'ont même proposé de me rembourser les frais d'envoi de la radio.  

et ça donne quoi tu l'as envoyé ou pas ?

J'ai envoyé la radio ST10 au SAV en Allemagne jeudi 26 février. Ils l'ont reçue mercredi 4 mars, l'ont vérifiée (apparemment, selon eux, il est normal que le ventilateur tourne quand la radio chauffe... mais bon, là, il tournait même quand la radio n'avait pas chauffé... :reflechir: ) et ils me l'ont renvoyée jeudi 5 mars. Je viens de la recevoir en fin d'aprem aujourd'hui (mercredi 11 mars).

Je ferai des essais ce week-end...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.