Aller au contenu
claude55

Je me présente - claude55

Messages recommandés

Bonsoir.

J'ai oublié la case départ,suis parti sur les chapeaux de roue en répondant sur le Wltoys V666.

Je m'excuse.

Enfin la retraite après 37 ans dans le hélicoptères et 10 ans dans la location TP-BTP...

Jeune je faisais du modélisme:vol circulaire. La vie m'a éloignée de cette passion,je travaillais sur des machines grandeur nature.

Les démons n'étant jamais loin,je me suis mis au drone en limitant quand même le budget:c'est petit mais ça coûte vite chère.

J'ai 65 ans passé et vis dans la Meuse où pour faire voler un drone il faut composer avec la météo.

Je posséde 2 petits hélicos,et 3 drones dont 2 en FPV.

Je viens sur ce forum pour glaner quelques renseignements instructifs.

Claude

Bonsoir.

Je suis au-dessus de VERDUN,dans la campagne à côté d'ETAIN,pret de la base d'hélicos.

Claude

Au retour du printemps, quand les températures seront plus clémentes et que je ressortirai la mob pour te plus grosses balades, je passerai te voir, si ça te branche, histoire de parler multi devant une bonne mousse :D :manette:

Modifié par the guitar hero

Bonjour les Gars !!!

Qu'entend-je  !! quouije !!! vous m'interpellez sans me prévenir :( hé ben au retour du printemps , quand les températures seront plus clémentes The Guitar hero tu me préviens, je viendrai en moto aussi, et toc !!! avec une bonne mousse  :D  :manette:

Maintenant que j'ai fait une belle mallette pour mon drone  :wub:  ou bien avec mon nouveau jouet  :D  :D  :ssv:  :avion-bleu:  :manette:

post-470-0-47066100-1424431196_thumb.jpg

Dès fois que l'on ne me croit pas, hé ben si je vole !!!!!!!!!!!!!

Modifié par xavdrone
incrustation de la vidéo

Bonjour les Gars !!!

Qu'entend-je  !! quouije !!! vous m'interpellez sans me prévenir :( hé ben au retour du printemps , quand les températures seront plus clémentes The Guitar hero tu me préviens, je viendrai en moto aussi, et toc !!! avec une bonne mousse  :D  :manette:

Maintenant que j'ai fait une belle mallette pour mon drone  :wub:  ou bien avec mon nouveau jouet  :D  :D  :ssv:  :avion-bleu:  :manette:

Ca marche, on fera un convoi :manette: