claude55 6 Posté(e) 19 février 2015 Bonsoir. J'ai oublié la case départ,suis parti sur les chapeaux de roue en répondant sur le Wltoys V666. Je m'excuse. Enfin la retraite après 37 ans dans le hélicoptères et 10 ans dans la location TP-BTP... Jeune je faisais du modélisme:vol circulaire. La vie m'a éloignée de cette passion,je travaillais sur des machines grandeur nature. Les démons n'étant jamais loin,je me suis mis au drone en limitant quand même le budget:c'est petit mais ça coûte vite chère. J'ai 65 ans passé et vis dans la Meuse où pour faire voler un drone il faut composer avec la météo. Je posséde 2 petits hélicos,et 3 drones dont 2 en FPV. Je viens sur ce forum pour glaner quelques renseignements instructifs. Claude Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 19 février 2015 Salut Claude, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 février 2015 Salut Point 2 : http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 février 2015 salut voisin, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 19 février 2015 Salut Bienvenue sur le forum Claude ! Tu vis dans quelle région à côté de la Meuse? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude55 6 Posté(e) 19 février 2015 Bonsoir. Je suis au-dessus de VERDUN,dans la campagne à côté d'ETAIN,pret de la base d'hélicos. Claude Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 19 février 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 février 2015 (modifié) Bonsoir. Je suis au-dessus de VERDUN,dans la campagne à côté d'ETAIN,pret de la base d'hélicos. Claude Au retour du printemps, quand les températures seront plus clémentes et que je ressortirai la mob pour te plus grosses balades, je passerai te voir, si ça te branche, histoire de parler multi devant une bonne mousse Modifié 20 février 2015 par the guitar hero Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 20 février 2015 Bonjour les Gars !!! Qu'entend-je !! quouije !!! vous m'interpellez sans me prévenir hé ben au retour du printemps , quand les températures seront plus clémentes The Guitar hero tu me préviens, je viendrai en moto aussi, et toc !!! avec une bonne mousse Maintenant que j'ai fait une belle mallette pour mon drone ou bien avec mon nouveau jouet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 20 février 2015 (modifié) Dès fois que l'on ne me croit pas, hé ben si je vole !!!!!!!!!!!!! Modifié 20 février 2015 par xavdrone incrustation de la vidéo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 février 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 février 2015 Bonjour les Gars !!! Qu'entend-je !! quouije !!! vous m'interpellez sans me prévenir hé ben au retour du printemps , quand les températures seront plus clémentes The Guitar hero tu me préviens, je viendrai en moto aussi, et toc !!! avec une bonne mousse Maintenant que j'ai fait une belle mallette pour mon drone ou bien avec mon nouveau jouet Ca marche, on fera un convoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 22 février 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulio24 2 Posté(e) 23 février 2015 bienvenue!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites