Aller au contenu
thibbbbb

Problème gyroscope drone Eachine wizzard X220s

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis novice en drone fpv et il y a 1 an j'ai eu le malheur de casser mon drone. J'ai attendu des mois et des mois avant de recevoi de nouvelle pièce et maintenant qu'il est monté tout fonctionne mis à part 1 choses très embêtante. En effet lorsque j'arme mon drone tout se passe bien, les moteurs tournent correctement tout les voyants sont ok mais quand il prend juste un peu d'hauteur il fait n'importe quoi. J'ai donc essayé de le maintenir à plat et tout fonctionnait aucun problème. Jé ne m'y connais pas du tout mais celà ne viendrait-il pas du gyroscope?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

Ps: Je sais grave erreur de ma part de laisser les hélices

Voici une petite vidéo de la situation:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta vidéo ne montre absolument rien. novice, tu n'y connais rien et tu vas déjà bidouiller dans le cli :reflechir:

 

si tu nous faisais une vidéo du problème ===> en exterieur sil te plait  ;)

 

Ps : effectivement, si tu veux garder tes 10 doigts et tes 2 yeux encore quelques années, c'est le moment d’arrêter les conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui certes mais un vol en exterieur n'entrainerait juste un nouveau crash: en gros lorsque je pose mon drone à plat tout va bien mais lorsqu'il décolle un tout petit peu il fait n'importe quoi.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.