Aller au contenu
Quadrage

Quadrage

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis proprio d'un Bebop 2 depuis 4 ans (de bons souvenirs mais surtout des galères ;-) )

Je suis mécano, électrotechnicien, radio-amateur et touche à tout ...

Je pratique la moto, le quad, le VTT, les sports nautiques et j’aime les accompagner avec les technologies vidéos.

Au plaisir de vous lire, à bientôt ...

Modifié par xavdrone
titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil,

73, pour les uns, V pour d'autres et Bonjour à tous.

En préambule, je dois juste préciser que je ne suis pas un aficionados du drone et que la plupart de mes galères ont été dû à des excès d’enthousiasmes associer à un manque expérience du pilotage.

Je l'utilise plus comme un outil, que comme un jouet et à chaque fois que j'ai voulu jouer ça c'est souvent mal passé :-)

Bref, techniquement j'ai découvert un gros problème qui m'a occasionné de gros soucis, je vais donc ouvrir un sujet pour partagé cette mauvaise expérience avec vous.
Le sujet sera : Problème batterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/12/2020 à 09:59, Quadrage a dit :

Merci pour votre accueil,

73, pour les uns, V pour d'autres et Bonjour à tous.

En préambule, je dois juste préciser que je ne suis pas un aficionados du drone et que la plupart de mes galères ont été dû à des excès d’enthousiasmes associer à un manque expérience du pilotage.

Je l'utilise plus comme un outil, que comme un jouet et à chaque fois que j'ai voulu jouer ça c'est souvent mal passé :-)

Bref, techniquement j'ai découvert un gros problème qui m'a occasionné de gros soucis, je vais donc ouvrir un sujet pour partagé cette mauvaise expérience avec vous.
Le sujet sera : Problème batterie.

L'avantage avec le Bebop 2, c'est qu'il n'y arien de compliqué et encore moins d'insurmontable... J'en ai mis en service  réglé plusieurs et j'ai rarement eu de retours de problèmes avec ce drone. A partir du moment où on ne le bidouille pas et que l'on respecte le cahier des charges, tout va bien. Cependant, un drone reste de l'électronique et à ce titre, une panne reste toujours possible.

Pour moi, le Bebop 2 reste le drone de début par excellence tant il est facile d'accès et de pilotage. Je ne me suis pas constitué de bible car je n'en voyais pas l'utilité mais j'ai réalisé les mises à jour à chaque fois qu'elles étaient disponibles et tout s'est toujours bien passé. Tu trouveras des avis divergents sur le sujet mais chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son matériel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.