Aller au contenu
manu85

hyperion Vengeance 280 FPV Racer

Messages recommandés

bonjour 

on m'a donner un drone hyperion Vengeance 280 FPV Racer

a réparer , mais j'ai un souci , sur la carte de vol  led verte glignote et je sais pas pourquoi

et recepteur futaba  r2008sb binder avec ma radio futaba t8j  et rien se passe sur cleanflight quand je bouge les stick

est ce que quelqu'un connait ce drone , et avez vous une solution 

ou faut que je change mon recepteur par un spektrum

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

e suis en ppm , pour uart  et autre j'ai suivi configuration comme sur la notice que j'ai trouvé sur le net 

mon drone bouge dans cleanflight mais pas les stick

et cette led vert avec bip sonore

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la j'ai un autre prolbéme  , windows 10 ma fait une mise a jour 

et quand je clic sur connect sur cleanflight , il se passe  rien alors que avant oui , je vois plus le drone 

ou a moin que se soye pas windows , j'ai voulu modifier uart sur cleanflight , et depuis je peut plus accéder , comment faire pour revenir configuration avant , j'ai plus acceé au drone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai port com4 , je clic sur conect 

et il se passe rien , juste Serial port successfully opened with ID: 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

télécharge impulse rc driver fixer, tu le mets en routes, tu connectes le drone au pc et tu lance driver fixer. Tu le laisse bosser et quand il a fini tu lances cleanflight. tu deconnectes et reconnectes.

surtout ne jamais decocher le port "uart 1 msp" dans l'onglet "port",  c'est le port de communication entre le pc et la carte de vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi driver fixer ?

j'ai déja lancer impulse rc , la barre vert cherche , mais rien , ou je laisse pas assez  longtemp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour 

merci pour votre aide , 

c'est bon drone reparer dans cleanfligh 

recepteur futaba r2008sb et radio t8j  , normalement le dindage ce fait tout seul 

si vous savais comment faire

et mes stick bouge toujours , je pense que c'est un probléme de recepteur et de la radio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais vu un bindage se faire tout seul. Si non, le drone se mettrait en procédure d'appairage à chaque fois que tu branches la batterie. ou c'est un cavalier à mettre sur le recepteur , ou il faut appuyer sur un bouton, mais il y a un truc à faire c'est une certitude.

 

 

"Assurez-vous que le récepteur est à moins de 20 pouces de l'émetteur et allumez l'émetteur, puis le récepteur. Appuyez et maintenez l'interrupteur de liaison pendant environ 2 secondes, puis relâchez-le. Une fois que vous l'avez relâché, il devrait se terminer en quelques secondes de plus"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok 

je vien de changer de radio et recepteur 

recepteur spektrum AR6210 ( led fixe ), il est bien binder sur ma radio dx 6e

idem rien ne bouge dans cleanflight , 

et toujours cette led vert qui clignote et se buzzer qui c'arrete pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais maintenant tu as un recepteur spektrum et c'est plus la même, il faut le dire à cleanflight . c'est un recepteur en pwm il me semble, il faut cocher "rx_parallel_pwm" dans l'onglet configuration

(et il me semble decocher rx serie dans l'onglet "port")

et toujours enregistrer toute modification dans chaque page de cleanflight avant de changer de page ou de fermer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour 

je commence a y arrivé petit a petit 

j'ai regarder sur la notice de ce  drone trouver sur internet , on peut mettre un recepteur   spektrum  satellite avec radio spektrum dx6i

donc j'en est mis un , et tout fonctionne sur cleanflight les stick bouge et j'ai atribuer mes auxilaire 

mais quand je débrange le drone de cleanfligt et que je met une batterie 3s comme recommander , j'ai toujours cette led vert qui clignote et qui bip

j'ai mis armenent sur un AUX , rien ne se passe , et sur cleanflight mon recepteur et bien binder avec ma radio (led fixe)

est sur batterie (led clignote ) ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait comme sur la video 

quand je débranche le quad du pc et que je mais une batterie

j'allume ma radio dx6i et mon drone , le recetpeur satellite clignote comme si il était pas binder avec ma radio

alors que ca marché quand le drone etait branché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est j'ai reussi , donc quand je met  mon aux 1 sur armement le drone se met en route 

donc pas trop compris , sur carte voir plus haut j'ai mis sbus sur  on et ca a marché , 

sur le sat , il y a une voie que j'arrive pas a mettre en aux3 sur cleanflight et dx6i , 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.