damiengabon 0 Posté(e) 20 février 2015 Bonjour, J'ai acheté un drone type 350 QX, en l'utilisant j’ai eu le malheur de le faire tomber dans le sable et j'ai donc fusillé 2 moteurs. J’ai donc changé les 4 moteurs et je me suis aperçus que même en mettant les gaz a fon il ne décolle pas et de plus je ne peut allez que en avant et non en arrière ou sur les cotés. Avez-vous une idée du problème et comment le résoudre ??? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 février 2015 (modifié) tu as certainement mélangé les moteurs, voir les hélices. Vérifie que le sens de rotation (qui sont indiqués par une flèche sur les hélices) correspondent au sens de rotation des moteurs . les hélices rouges à l'avant du multi, les grises derrières Modifié 20 février 2015 par the guitar hero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiengabon 0 Posté(e) 20 février 2015 jai bien respecté le sens de montage des helices. pour les moteur j'ai respecté le code couleur des cables mais je ne sais pas si il y a une importance quand au placement des deux moteurs qui on le même code couleur. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 février 2015 vérifie quand même en mettant sous tension que ça tourne bien comme prévu sur la notice 1 damiengabon a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 20 février 2015 Les moteurs ne tourne pas dans le même sens et on un emplacement spécifique lier au filetage.. Regarde les flèche sur les hélices elle doivent corresponde au flèche sur le chassie... 1 damiengabon a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites