Rheal 0 Posté(e) 21 février 2015 Bonjour, J'aimerais savoir si la batterie Eflite 3000 mAh est plus petite que la batterie Zippy Lipoly 3000 mAh. J'ai remplacé le body et le casier de la batterie de ma 350 QX par un body et un casier de 350QX2 et mes batteries Zippy n'entre pas dans le compartiment. Avez-vous une idée? Merci, Rhéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 février 2015 Salut Si la Zippy ne rentre pas c'est quelle est plus grosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rheal 0 Posté(e) 21 février 2015 Bonjour, Le problème est que ne trouve pas les dimensions de la batterie Eflite 3000mAh. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 février 2015 Tu mesure la taille de l'emplacement disponible, la taille de la batterie na pas d'importance et varie selon les sites...Mais se qui est sur c'est quelle rentre dans un QX V1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rheal 0 Posté(e) 21 février 2015 Bonjour, Est-ce qu'il y a d'autre batteries 3000 mAh que Eflite qui entre dans le compartiment? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 février 2015 Oui mais regarde la taille dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 février 2015 Tu vas effectivement trouver d'autres batteries ayant les bonnes dimensions. Mesure ta batterie eflite. Les dimensions des batteries sont spécifiées sur les sites de vente en ligne. Maintenant, il reste aussi à trouver des batteries de qualité, parce que les dimensions ça ne fait pas tout .....dans le domaine des batteries, on trouve de tout, du bon et surtout du moins bon voir du pas bon du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rheal 0 Posté(e) 21 février 2015 Merci pour vos infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites