Aller au contenu
Commanche

Hélices ne tournent pas

Messages recommandés

Bonjour, navré de mettre pris les pinceaux dans les présentations. 

J'ai un hubsan 501s avec la télécommande pro. Vendredi il fonctionnait très bien, plusieurs vols et photos dans la journée. Samedi on a profité de la belle journée pour aller au courant de Contis (40 Landes), et la impossible de décoller, je ne peux pas synchroniser les sticks, est ce que le problème vient de là. 

Rien à faire, j'ai le contact, le retour vidéo, je peux de lancer la caméra, mais décoller impossible. 

Avez vous une idée ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai constaté que lorsque je tourne les sticks pour la calibration celui de droite, si je le bouge de droite à gauche le curseur ne bouge pas dans l'écran, il reste figé à gauche, en agissant avec les trims je le décolle à peine du côté gauche ! 

Pensez-vous que je dois ouvrir la télécommande ? 

Merci, à plus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Eric51200 a dit :

Avant d'ouvrir la radiocommande, il y a d'autres choses à faire. As-tu tenté de recalibrer ton 

Bonjour, j'ai initialiser, (on et bouton enter) la il m'a demandé de ne pas bouger pour le gyro, il m'a demandé la rotation à l'horizontale puis verticale. 

C'est pareil.  Bon la photo est à l'envers, mais mon curseur reste dans le coin et ne bouge pas quand je déplace le sticks de droite à gauche. Je me demande si ce n'est pas ce qui m'empêche de faire tourner les hélices, car il ne peut aller à droite, pourquoi ?

À plus

IMG_20210302_182253.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/03/2021 à 08:59, Eric51200 a dit :

Avant d'ouvrir la radiocommande, il y a d'autres choses à faire. As-tu tenté de recalibrer ton drone ?

 

Il y a 7 heures, blitz a dit :

Au vue de la photo je dirais que ça vient de la radio.....:reflechir:

 

Il y a 2 heures, blitz a dit :

Tu devrais resouder les autres aussi...

 

il y a 7 minutes, the guitar hero a dit :

pour que le fil pète sur une soudure qui n'est pas sollicitée, cela montre la qualité du matos et/ou du boulot..............

Au vue de l'historique et du problème je suis bien d'accord avec la conclusion. Si l'hubsan me semblait un bon rapport qualité prix, j'avoue être déçu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela confirme ce qu'un certain nombre pense : avec le chinois low cost, pas de régularité. On peut tomber sur un modèle et n'avoir jamais de soucis de qualité de montage ou de fiabilité de composants, ou alors être emmerdé avec une mauvaise soudure.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire un diagnostic à distance est toujours un exercice compliqué et périlleux... Les causes des problèmes peuvent être multiples et avant d'intervenir sur la matériel, il faut s'assurer que certaines causes peuvent être écartées. 

Pour  le reste, je suis d'accord avec Arnaud, c'est une loterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.