Aller au contenu
Mefisto90

Eachine X220s RTF

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous.

Je viens de faire l'acquisition d'un Eachine X220s RTF, avec donc la radio commande Flysky FS-i6X.

Ma question est : Comment choisir les modes de vol ?

J'ai cru comprendre qu'il fallait manipuler le bouton rotatif de gauche, mais comment savoir dans quel mode ce bouton nous met ?

Merci de vos réponses.

 

Didier

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

il faut que tu regardes sur betaflight.

tu enlèves tes hélices, tu branches ton drone sur l'ordi et tu mets la radio en marche. Ensuite tu choisis l'onglet "récepteur" et tu actionnes les stick pour voir si ça fonctionne (je ne connais pas forcement le paramétrage d'usine du x220). si ça fonctionne tu peux passer sur l'onglet "mode de vol" et regarder quel bouton fait fonctionner "quoi" (si ça ne fonctionne pas branches la batterie sur le drone , ça devrait fonctionner). (garde toujours en tête de ne jamais brancher la batterie sur le drone sans antenne vidéo, tu risquerais de griller le récepteur vidéo).

il faut savoir qu'il y a 3 modes de vol :angle, horizon, acro

mais tu n'en veras que 2 : angle et horizon..

si tu es en angle, la case "angle sera surlignée en jaune, pareil pour horizon...... et si tu es ni en angle , ni en horizon, c'est que tu es, par élimination, en acro.

Tu dois avoir 1 inter qui détermine les modes de vol, 1 inter pour l'armement (qui va alumer la ligne "arm")....

C'est en les trifouillant tous que tu vas les identifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, The guitar hero.

J'attends de voir si un utilisateur du même drone que moi a une réponse précise, sinon je ferai effectivement comme tu as expliqué.

Il faut savoir que sur cette version, aucun inter n'est affecté. L'armement se fait par le stick des gaz. C'est un peu culcul je trouve, maïs bon c'est comme ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.