kamertur 1 Posté(e) 21 février 2015 Bonjour à tous, je suis d'Orléans, et j'ai 36 ans. J'ai succombé à l'achat d'un drone.... samedi dernier, en en achetant un pour l'anniversaire d'un pote ^^ J'ai acheté un nano quad de type cx-10 mode 2. et puis, hier j'ai craqué pour un Revell Control X-Spy http://www.revell.de/en/products/revell-control/quadrocopters/id/23954.html Il me semble un bon investissement pour débuter, dans la même gamme que le huassent X4 me semble-t-il. Je ne trouve cependant aucun article traitant de ce modèle... toujours est il que piloter n'est vraiment pas simple au début..... il partent dans tout les sens.... que ce soit le nano ou le Revell. A bientôt, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 21 février 2015 Salut Bienvenue sur le forum kamertur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 février 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 février 2015 salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 21 février 2015 Salut kamertur, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamertur 1 Posté(e) 21 février 2015 Merci à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 21 février 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 février 2015 Hello Je ne trouve cependant aucun article traitant de ce modèle... Si l'idée de faire un article te branche, n'hésites pas à soit le mettre dans la rubrique "autres multi-rotors" soit m'envoyer un email si tu veux qu'il soit sur xavdrone.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 21 février 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamertur 1 Posté(e) 21 février 2015 Hello Si l'idée de faire un article te branche, n'hésites pas à soit le mettre dans la rubrique "autres multi-rotors" soit m'envoyer un email si tu veux qu'il soit sur xavdrone.com ha je ne dis pas non, mais comme je suis vraiment débutant, mon retour ne serait peut être pas optimal. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 février 2015 avoir l'avis d'un débutant ça peut être sympa aussi, imagine t'es débutant tu lis des avis mais tu sais que les gars sont habitués à des machines de dingue, tu auras une vision différente de l'article que si tu sais que c'est l'article d'un gars qui débute et à pris ça pour son premier drone. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamertur 1 Posté(e) 21 février 2015 OK, je vais me poser dessus alors et j'essaye de faire ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites