al patch 14 Posté(e) 21 février 2015 un grand BONJOUR a tous. je debute dans le rc avec un husban x4 fpv et dsl je ne comprend pas tout. merci de vos reponses et de votre comprehension Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 21 février 2015 Salut al patch, bienvenue sur le forum N'hésite pas à poser tes questions dans la rubrique correspondante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al patch 14 Posté(e) 21 février 2015 salut bin c fait j'attend vos reponses avec impatiente... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 21 février 2015 Salut Je pense que je t'ai déjà souhaité la bienvenue. Je ne trouve pas ton sujet sur le hubsan x4 FPV. Tu l'a mis où ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al patch 14 Posté(e) 21 février 2015 dans fpv je crois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al patch 14 Posté(e) 21 février 2015 dsl mais je vais voir ailleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 février 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al patch 14 Posté(e) 21 février 2015 slt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 février 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 21 février 2015 Salut bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD5060 8 Posté(e) 21 février 2015 La bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 février 2015 salut, sois le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites